Retour
haut de page


 

 

 

 

AVANT-PROPOS
Avant toute chose, il faut rappeler que l'élévation du niveau de conscience personnel ne peut se produire que lorsque les individus abandonnent le comportement habituel lequel à réfuter ou à croire des textes et des idées sans discernement par parti-pris, selon le processus que les psychologues nomment le raisonnement par affects. C'est à dire que vous ne pourrez jamais accéder à la vraie réalité du monde dans lequel vous vivez si vous ne réussissez pas à maîtriser vos réactions émotionnelles.
Il vous faudra en outre combattre la paresse intellectuelle qui a pour résulta que beaucoup de gens se réfugient dans le confort moral des religions monothéistes construite autour d'un Dieu anthropomorphique qui protègent les fidèles qui se prosternent.
La peur est donc la meilleure et la pire des réactions suivant qu'elle vous sert à éviter les dangers ou à nier les évidences de la réalités.
C'est dans ce but que j'ai rédigé les commentaires additionnels en caractères jaunes qui n'ont d'autres rôles que de vous inciter à réagir alors que ce ne sont que des convictions personnelles et n'ont donc à ce titre que des valeurs relatives.

 

 

Les neuf premières révélations de la prophétie des Andes.

 

 

 

  • 1) Une transformation globale est en train de se produire. Elle se manifeste par une insatisfaction, une inquiétude diffuse qui est la marque d’un appel de la conscience. L’univers offre de mystérieuses coïncidences nous aidant à nous acheminer vers notre destinée. Si nous y sommes attentifs, nous deviendrons plus conscients de ce qui est en train de se produire et contribuerons à atteindre la masse critique qui permettra l’éclosion d’une nouvelle société basée sur la spiritualité.
    Cette tranformation globale est dûe à l'échec du modèle économique aujourd'hui mondialisé et qui est entrain de plonger dans la misère les populations. Voilà ce qui explique le profond malaise qui se généralise sur toute le planète. Mais ce n'est pas la seule angoisse . C'est le moment de comprendre qu'il faudrait impérativement changer de modèle..... avant d'aller jusqu'au bout de l'expérience économique en cours. Cependant il existe bien d'autres causes anxiogènes, abondamment traitées dans ce site.

 

 

  • 2) En nous penchant sur le passé, en en faisant une relecture, nous comprenons que nos nouvelles perceptions s’inscrivent dans une histoire qui leur donne sens : la scission, à la Renaissance, de la science et de la spiritualité, l’avènement d’une conception laïque et matérialiste du monde. Aujourd’hui, le temps du matérialisme et de l’accumulation des biens matériels est révolu et menace la survie de l'espèce humaine, nous devons nous ouvrir à une autre conception de l’univers et prendre collectivement conscience de notre nature fondamentalement spirituelle, c'est à dire supra-lumineuse.
    La laïcisation des sociétés occidentales a éloigné les peuples de leurs anciennes traditions religieuses pour les plonger dans un matérialisme qui conduit à tous les excès. Ce qu'il faut déplorer, c'est que les énormes découvertes de la science, pour le moment, sont détournés au profit du matérialisme, et donc très éloignées de la mission principale dévolue à l'évolution de l'humanité qui consiste à substituer aux anciennes croyances désuètes une vision cosmogonique moderne incluant la réalité quantique.

 

 

  • 3) L’univers est pure énergie et celle-ci subit l’effet de nos intentions, faisant de nous des co-créateurs. Cette conscience de l’énergie universelle permet d’élever notre niveau de vibration, d'ouvrir notre conscience. On peut ainsi apprendre à visualiser les champs d’énergie autour des plantes, des objets ou des êtres humains. La contemplation de la beauté est un moyen d’augmenter notre énergie.
    Il pourrait s'agir d'énergie tourbillonnante, sortes de vortex de particules, les tourbillons quantiques. Il découle des investigations que cette énergie se résume à des échanges rayaonnants d'informations, des champs d'agitation des particules.
  • Il faut rappeler les théories de Jean CHARON. Notre univers est composé de particules quantiques en mouvement, les électrons immortels qui contiennent et s'échangent des informations.

 

 

  • 4) La vie quotidienne est un échange perpétuel d’énergie dont nous ne sommes même pas conscients. L’homme passe son temps à chercher à combler son besoin d’énergie, le plus souvent en en soustrayant aux autres. C’est là la base de tous les rapports de pouvoir. Celui qui visualise les champs d’énergie peut les voir se déplacer d’un individu à l’autre.

 

 

  • 5) Nous pouvons apprendre à nous relier mystiquement à l’énergie de l’univers qui en est une source inépuisable. Au fil de l’évolution, les hommes seront de plus en plus nombreux à se relier à cette source universelle, rendant inutiles les luttes pour le pouvoir.
  • Cette révélation peut surprendre certains esprit rationnel. Je dirais même plus, cette révelation tiendrait plus de la litanie nouvel-âge que d'une révélation utile à l'évolution de l'homme. Cependant, la cohérence de l'univers suppose qu'il y ait continuité dans la diffusion des informations et des retours d'informations vers les quatre (5? en incluant la loi de la hiérarchie) lois métaphysiques métaphysiques qui régissent le développement harmonique de l'univers. Dans ce sens, par la pratique de la méditation, cerains cerveaux humains peuvent ouvrir des organes de perception présents dans le cerveaux saisir ces flux d'informations pour en ressentir toute l'énergie qui en découle.

 

 

  • 6) Pour comprendre le sens de notre vie nous devons prendre conscience de notre héritage parental. Ce que nos parents nous ont légué explique ce que nous sommes et notre mission sur terre. La petite enfance détermine aussi nos mécanismes de domination, les moyens que nous utilisons pour prendre l’énergie des autres. Les hommes se répartissent en quatre grandes catégories : les intimidateurs, les interrogateurs, les indifférents et les plaintifs qui interagissent les unes sur les autres.

 

 

  • .7) L’homme est capable d’évoluer consciemment. Pour entrer dans le flux de l’évolution, il doit apprendre à poser les bonnes questions et à accueillir ses intuitions ou les signes qui lui apportent des réponses.
    En effet, l'homme a le choix d'évoluer consciemment, dans la douceur, ou par l'accumulation d'erreurs qu'on appelle expériences à la condition, malheureusement, que celle-ci débouchent sur un ensiegnment traumatique. Cette gifle mentale que nous recevons tous,un jour ou l'autre, dans nos long parcours de vie. Beuacoup trop souvents, ces expriences se terminent par la mort.

 

 

  • .8) À mesure que l’homme apprendra à utiliser l’énergie universelle, de nouveaux types de relations humaines vont se développer. Les hommes fonctionneront en groupes d’affinités et collaboreront pour élever leur niveau d’énergie et faire apparaître les phénomènes synchroniques (coïncidences). Le grand amour pouvant être un frein au développement spirituel et déboucher sur des conflits d’énergie, mieux vaut favoriser une relation platonique jusqu’à ce que chacun soit devenu un cercle complet unifiant l’énergie mâle et femelle. De nouveaux rapports, plus respectueux, s’instaureront avec les enfants.

  • Il est important de préserver des communautés éthniques (culturelles) indépendantesde façon à préserver des champs d'expériementations divers et croissants. Il apparait primordial que chaque âme de nature supra-lumineuse puisse s'incarner sucessivement dans chaque groupe ethnique durant son cycle d'apprentissage dans l'univers sous-lumineux, décrit par les Gnostiques comme la "vallée des larmes".

 

 

  • .9) La société de demain sera soucieuse de l’environnement et des sources d’énergie naturelles. Les hommes vivront dans la nature mais à faible distance de centres urbains de technologie douce qui fourniront les moyens de survie indispensables. L’argent deviendra inutile. Les naissances seront limitées. Toute la société sera fondée sur les principes spirituels y compris son économie basée sur une dîme spirituelle. Certains groupes au niveau de vibration plus élevé deviendront invisibles aux yeux des autres tout en restant présents et en vivant sous une forme spirituelle. La mort finira par être transcendée lorsque les hommes parviendront à se relier durablement à l’énergie de Dieu.

c'est plus qu'une révélation. Cela devient un ultimatum. La démarche est intéressante, imprègnée de bien-pensance new-age. Mais elle recèle ne même temps de l'élémentaire bon-sens.

 

 

 

 

La dixième révélation

La dixième révélation explique comment maintenir la Vision du Monde que les neuf premières révélations ont permis de faire émerger. C’est de notre capacité à conserver cette vision que dépend l’avenir du monde : « Nous pouvons soit nous laisser dominer par la crainte que la civilisation ne disparaisse, soit conserver la Vision que nous sommes en train de réveiller. Dans les deux cas, notre attente constitue une forme de prière, une force qui provoquera le futur que nous imaginons. Chacun de nous doit choisir consciemment entre ces deux avenirs. » (La Dixième prophétie, p. 314.) « Il faut donc approfondir le recours à l’intuition et aux rêves, apprendre à guérir et se guérir grâce aux techniques bioénergétiques, prendre conscience des mécanismes de l’après-vie (réincarnations, revues de vie, groupes d’âmes…), se souvenir de sa vision de naissance, c’est-à-dire de sa tâche en cette vie, comprendre que l’enfer est intérieur et qu’il est le fruit de nos propres peurs. Il faut créer avec d’autres individus des groupes conscients capables de fusionner avec l’énergie de leurs groupes d’âmes et apprendre à collaborer avec les forces de la nature, l’esprit des fleuves et des forêts pour conserver la Vision, c’est-à-dire “la vivre pour vous-même et projeter l’intention d’un bien supérieur pour l’avenir”. » (L’Expérience de la dixième prophétie, p. 483.)

La grande inconnue réside en cette interrogation: Les humains se réveilleront-ils à temps avant d'éviter le pire, c'est à dire la catastrophe finale? Car si l'évolution nécessite parfois la destructions et à la mort en fin de cycle, cette mort des corps biologiques qui met en route le processus indispensable à la mutation des génomes, cette fois-ci, c'est un autre défi qui attend l'humanité car une partie des humains, ceux destinés à survivre aux apocalypses qui vont arriver du fait des gravissimes erreurs de gestion des dirigeants humains contrôlés par des groupes d'intérêts très influents passés maîtres dans les manipulations des opinions des peuples, c'est de réveiller leurs consciences. C'est savoir ce soustraire de ces manipulations psychologiques qui sont la cause de l'absence de discernement et de vision à long terme des peuples. Pour franchir le saut quantique (qui s'impose aux esprits lucides) il est besoin d'une masse critique d'êtres humains qui se réveillent et comprennent tout l'importance de la nécessité d'élever leurs consciences, d'ouvrir leurs esprits aux signes économiques, climatiques et autres) qui se multiplient en ce moment qui tous indiquent qu'il va devoir changer nos comportement et nos mentalités, non pas sous la pression ultime des événements, mais bien en amont de la catastrophe finale, afin qu'il ne soit pas trop tard.
Les prières d'intérêts généraux sous formes d'hymnes ou psaumes chantés en choeur à voix haute et en synchronicité rassemblent les tourbillons quantiques émis pour les rendre plus forts et efficaces pour échanger des informations avec cette entité éonique supérieure que nous appelons, selon la révélation de Pierre-Henri BARNEZET, Dieu.

 

 

 

 

La onzième révélation

La onzième révélation est la prise de conscience de la force de la prière. Chacune de nos attentes constitue un champ de prière qui va faire advenir dans la réalité ce que nous pensons. Si nous croyons qu’une chose négative va se produire, elle se produira effectivement, si nous nous efforçons de n’imaginer que des choses positives ce sont elles qui adviendront. Cette prise de conscience du pouvoir tout puissant de la pensée passe par quatre extensions : « Tout commence avec la prise de conscience que notre énergie de prière est réelle, qu’elle s’écoule hors de nous et affecte le monde extérieur. Une fois que nous avons admis cette idée, nous pouvons comprendre que ce champ, cette influence que nous avons sur le monde extérieur, peut être élargi, mais il nous faut commencer par la Première Extension. Nous devons améliorer la qualité de l’énergie que notre corps absorbe physiquement [par l’alimentation et par le fait de se relier à la beauté comme indiqué dans les révélations]… Mais maintenant nous savons que, en visualisant cette énergie comme un champ s’écoulant devant nous, où que nous soyons, nous pouvons acquérir une force plus durable. La Deuxième Extension commence lorsque nous savons régler ce champ de prière afin qu’il augmente le flux synchronistique de notre vie… La Troisième Extension implique une nouvelle attente : nous anticipons que notre champ de prière rayonne et accroisse le niveau d’énergie chez les autres ; qu’il les pousse à se centrer sur leur connexion intérieure avec le divin et sur l’intuition de leur Moi supérieur. C’est l’éthique interpersonnelle dont nous avions déjà entendu parler au Pérou, mais nous savons maintenant comment utiliser le champ de prière pour la fortifier. La Quatrième Extension commence quand nous découvrons l’importance qu’il y a à ancrer et à conserver le flux de notre énergie, malgré les situations qui déclenchent notre peur ou notre colère… Nous devons toujours rechercher un sens positif, et toujours, toujours, anticiper que le processus nous sauvera, quelle que soit la situation. » (Le Secret de Shambhala, p. 265-267.)

 

 

Question de vocabulaire. Il semble que le mot «prière» détient sémantiquement une connotation péjorative, puisqu'elle ramène à une pratique ancestrale de la prière qui consiste à se prosterner, à implorer dans une humilation sincère le pardon du pouvoir divin dans un objectif purement intéressé, pour la seule satisfaction de l'ego. La prière pratiquée ainsi agit non plus verticalement dans le sens du Ciel, mais horizontalment. Elle est récupérée par un égrogore. Le recours à la prière intervient dans ce cas uniquement quand les individus reconnaissent leur impuissance devant un problème concret ou une angoisse existentielle. C'est une demande purement égoïste. Il se trouve que certaines de ces prières sont exaucées, non par le pouvoir divin, mais par celui des tourbillons quantique positifs (conventionnellement de sens dectrogyre) générés par le prieur lui-même quand les prières ne restent pas muettent mais prononcées à haute voix. Car seuls les sons et les actes génèrent des tourbillons quantiques qui transportent des messages. Heureusement d'ailleurs, car il est important que les pensées restent secrètes, surtout les mauvaises pensées, tant qu'elles ne débouchent pas sur un début de réalisation.

Au mot prière il faut préférer le mot APPEL et prendre conscience de la force de l'appel lorsqu'il est autenthique, désintéressé, seulement lancé dans le flux quantique du processus universel d'Évolution de l'humanité. Alors le niveau vibratoire (préférer ce mot à celui babacool d'«énergie») des individus augmentent à un point que se développent dans leurs cerveaux des perceptions nouvelles d'un monde moins dense, moins soumis à la dualité du bien et du mal, un monde nommé par certains auteurs comme Pierre-henri BARNEZET «lumineux», où les particules atteignent la vitesse de la lumière.

Alors, les humains les plus avancés dans l'émancipation de leurs conscience atteindront des mondes qui n'existaient autrefois que dans les légendes.

 

 

 

 

 

LES RÉVÉLATIONS DE PIERRE-HENRI BARNEZET.

1°)Fin de l'anthropomorphisme religieux, c'est à dire de donner une forme humaine au Dieu créateur de l'hunivers.
Définition proposée par l'auteur (page 178 La radioactivité c'est la vie) «Dieu est la plus grande structure éonique, englobant donc toutes les autres».
«Comme chaque atome de quoi que ce soit a toujours des éons, l'esprit est dans chaque atome de tout l'univers, donc partout»

2°) Toutes les planètes du système solaire ont été enfantées par le soleil lui même.

3°)Toutes les planètes ont hébergé la vie en perpétuelle évolution lors de leurs passages dans la zone orbitale de vie à 150 millions de km du soleil.

4°) la terre quittera dans quleques milliers d'année la zone orbitale de vie pour prendre la place de Mars qui s'écartera et se gonflera pour devenir gazeuse comme pour Jupiter saturne etc..

5°) Vénus prendra la place de la Terre et sera le nouveau champ d'évolution de la vie pour un nouveau cycle d'apprentissage.

 

 

Vous voyez bien que le monde change! Préparez-vous!