INTRODUCTION
Notre démocratie est entrée depuis la promulgation des lois Gayssot dans une période sombre de son existence qui prélude malheureusement, selon nos opinions, à sa mutation en une forme machiavélique de dictature. On osera même parler d'un fascisme naissant au service de la mondialisation des civilisations.
Dès lors que l'antisémitisme et le racisme soient condamnables par la loi et non, comme cela aurait dû être combattus lors de débats démocratiques d'idées participant à un large prise de conscience des erreurs passées. De ce fait il n'est pas aisé d'évoquer l'idée que le judaïsme, tout comme les autres religions monothéistes, soit menacé de disparaître par le passage obligatoire de l'humanité du stade de l'adolescence à celui de la maturité spirituelle adulte.
Nous allons pourtant nous atteler à ce dossier en précisant bien que notre discours ne se résumera surtout pas à une critique ciblée, mais qu'il s'agit en toutes circonstances de raisonner à partir d'un environnement observable par tous. Nos assertions n'ont pas valeur de vérité absolue.
LE JUDAÏSME
Le judaïsme est la troisième grande religion monothéiste et donc à ce titre il convient de se demander si les pratiquants de cette religion seront mentalement préparés au grand saut quantique d'évolution quantique qui interviendra pour que l'humanité puisse entreprendre un nouveau cycle d'apprentissage beaucoup plus élevé dans la connaissance. Un palier qu'il est nécessaire de réussir pour la poursuite du processus d'évolution de l'humanité. A ce titre il faut préciser que la logique implique ce ne sont les humains seuls qui sont concernés par ce saut quantique. Tout notre sytème planétaire l'est aussi.
Quand au Talmud, il n'a rien à envier au Coran comme ces exemples le prouve.
Actuellement, chaque fois qu'on remonte la pelote d'une affaire de pédocriminalité organisée, on débouche toujours sur des protections juiv et francmaçonnes. Idem pour le trafic d'organes qui est d'ailleurs assuré par les mêmes réseaux.
Le Talmud [talmoud], « étude ») est une compilation des discussions rabbiniques se rapportant à la législation (halakha), à l'éthique, aux coutumes (minhag) et à l'histoire des Juifs. Le Talmud possède deux composantes[1] : la Mishna (Répétition) (c. 200 EC), première consignation par écrit de la Loi orale juive, et la Guemara (c. 500 EC), une discussion sur la Mishna et d'autres écrits tannaïtiques qui s'aventure souvent dans d'autres sujets et s'élabore largement sur le Tanakh (la Bible hébraïque). Les termes Talmud et Guemara sont souvent utilisés de manière interchangeable. La Guemara est la base de tous les codes de la loi rabbinique et est abondamment citée et commentée dans les ouvrages de littérature rabbinique ultérieurs. L’ensemble du Talmud est également traditionnellement appelé le Sha”s (une abréviation hébraïque de shisha
sedarim, les « six ordres » de la Mishna). Il est à signaler que le non-juif ou le chrétien est appelé dans le Talmud :goyim, gentil
SOURCES:http://france.eternelle.over-blog.com/m/article-66466626.html
Franchir le saut quantique:
Il convient de s'interroger sur les capacités des fidèles de toutes les grandes religions monothéiste de libérer leurs consciences personnelles de la prion mentale dans laquelle les maintient les égrégores générés par leurs croyance. Que peut selon nous comprendre un Juif très croyant, ou trop croyant dans cette affirmation que nous faisons que dans le saut quantique qui nous sera proposé tout individu sera concerné à titre individuel, quelque soit sont appartenance, ethnique, raciale, culturelle en fonction du niveau spirituel de leurs parcours de vie qu'ils auront acquis....alors que dans le Talmud on trouve ceci : Sanhedrin 11:1 : Tous les Israélites sont vertueux et hériteront la vie éternelle.”
Malheureusement, un goyim le constate trop souvent lorsque son parcours de vie le rapproche d'une communauté juive. La communauté juive est arrogante et fermée sur elle-même, impénétrable pour tout ce qui n'est pas juif. Voilà un appel à un comportement individuel étrange qui ne peut que générer des tourbillons quantiques négatifs lesquels vont revenir à leurs points de départ grossis et malfaisants et participer à abaisser encore plus la fréquence de la vibration quantique de l'individu qui le met en pratique. C'est alors que l'individu ne pouvant vivre en paix qu'en faisant taire sa conscience se met à commettre des actes moralement répréhensibles sur autrui qui pourraient bine finir par le hanter lors de l'accès à la mémoire permanente de l'univers, nommée mémoire akashique que la science découvre aujourd'hui. Les sages et les mystiques savent depuis longtemps qu'il existe un champ cosmique reliant tout à tout au plus profond de la réalité, un champ qui conserve et transmet la totalité de l'information. Tous les agissements des humains sont donc conservés afin d'en faire ce qu'on appelle aujourd'hui un débriefing. Une sorte de jugement dernier, quoi, qui n'est pas un passage devant un tribunal divin mais simplement la confrontation des actes commis au crible terrible de la conscience.
Dans l'histoire, les communautés juives se font toujours mal voir par les populations hôtes ce qui génère un sentiment antisémite pouvant aller jusqu'à l'horreur épouvantable comme l'a vu récemment. L'ostracisme et le repli sur soi d'une communauté, le refus de s'ouvrir aux autre et de s'assimiler génèrent, il faut le répéter, des tourbillons quantiques qui grossissent et s'accumulent un peu à la manière des tornades et des cyclones qu finissent par éclater en orages dévastateurs. Et il est illusoire de lutter contre ces tourbillons quantiques par des lois, des censures, qui ne pourront que hater la fin de la démocratie déjà fort mal en point, alors qu'il faudrait plutôt agir pour que ces tourbillons ne se produisent pas.
Alors, si vous êtes juif et que vous lisez ces lignes il vous reste le choix soit de réorienter les axes et les valeurs qui sont les votres dans ce qui vous reste de votre parcours de vie, soit de tout rejeter en bloc en nous prenant pour des farfelus...
Ce que probablement nous sommes.