Retour
haut de page

LE FANATISME EST UN DES PLUS GRANDS FLÉAUX DE L'HUMANITÉ

février2016

 

 

 

 

ISLAM: une religion de terreur sanglante !

Lecteurs, avant de commencer cette page, assurez-vous avant toute chose que vous ayez déjà une véritable connaissance personnelle de l'islam, c'est à dire que vous vous êtes donnés la peine d'ouvrir un exemplaire du Koran et d'en lire des pages pour vous en faire une opinion personnelle sans influence de qui que ce soit et en dehorsde la propagande du politiquement correct. Autrement, vous risquez d'être choqué. Parce que ce qui est écrit ci-dessous est exact et sans concession et risque de vous saisir d'effroi.

Du fait de la cruauté qu'inspirent le Koran, les Hadiths et la Sounna, il subsiste de sérieux doutes que l'islam puisse résister au flux de lumière céleste que notre système va traverser ou est en train de traverser.

Ce flux de photons célestes a la propriété d'embellir les âmes pures et justes et de pétrifier d'effroi les âmes noires et sombres qui ont vécu dans le mal, exercé la cruauté sur autrui et qui ont versé inutilement dans la souffrance aussi bien le sang des humains que celui des animaux.

Quelle que soit la religion à laquelle une âme appartient, le processus engendré par le flux de lumière céleste sera le même pour tout le monde.

Musulman, si tu viens de lire ces lignes, dans quel camp te situes-tu?

 

 

 

 

  

BIEN COMPRENDRE L'ISLAM

Sur le blog intitulé SAVOIR OU SE FAIRE AVOIR je me suis permis (c'est pour la bonne cause) de copier/coller cet article de Geert WILDERS que vous pourrez lire ci-dessous avant de poursuivre la visite de cett page.

 

Ce 30 mars, un billet d’opinion de Geert Wilders a été publié par le magasine hollandais « HP/de Tijd ». Il y explique pourquoi l’Islam représente un danger mortel. On doit non seulement prendre en compte le Coran, mais également le personnage de Mahomet, à l’origine du Coran et de l’Islam tout entier.


Il faut bien prendre garde de stigmatiser l'ensemble des Musulmans. La plus grande majorité d'entre eux sont des gens ordinaires comme vous et moi. Enfin pas tout à fait, car beaucoup de musulmans n'hésiteraient pas à prendre les armes contre les Français si des conditions particulières devaient se présenter (guerre contre l'EIIL, chômage accentué, faillite de l'État français) alors que les ulémas et imams autoproclamés le leur ordonneraient.
Ce qui est cependant grave, c'est que les Hadiths et le Coran puissent inspirer de telles atrocités au nom d'ALLAH car le jihad, la taqqîya y sont enseignés en toute lettre.. Qaund les français découvriront la vérité sur l'islam il sera trop tard pour eux. Il seront vaincus et soumis.

Le Coran n’est pas un simple livre. Les musulmans croient qu’Allah lui-même l’a rédigé et qu’il a été dicté à Mahomet depuis sa version originale, l’Umm Al-Kitab [1], qui est conservé sur une table au Ciel. Par conséquent, son contenu n’est pas discutable. Qui oserait être en désaccord avec ce qu’Allah lui-même a écrit ? Ceci explique pour une large part le comportement mahométan, depuis la violence du jihad jusqu’à la haine et la persécution des juifs, des chrétiens, des autres non-musulmans et des apostats. Des choses que nous considérons en Occident comme anormal sont tenues comme parfaitement normales dans l’Islam.

Un second problème insurmontable avec l’Islam et le personnage de Mahomet. Ce n’est pas n’importe qui. C’est al-insan al-kamil, l’homme parfait. Qui veut devenir musulman doit prononcer la chahada (la profession de foi musulmane). En prononçant la chahada, on témoigne que nul autre dieu ne peut être adoré qu’Allah, et que Mahomet est son serviteur et son messager.

Le Coran, et par conséquent Allah, établit que la vie de Mahomet doit être imitée [2]. Ce qui entraîne d’affreuses conséquences qui peuvent être observées quotidiennement.

Beaucoup d’études se sont penchées sur la santé mentale de Mahomet. Mais la question est rarement mentionnée ou discutée, en dépit de toute la littérature disponible. Discuter la vraie nature de l’homme qu’un milliard et demi de musulmans de par le monde considèrent comme un saint prophète et un exemple à suivre est tabou. Il faut briser ce tabou en Occident, et ici aux Pays-Bas.

Ali Sina est un ex-musulman iranien qui a mis en place une organisation pour les apostats de l’islam, Faith Freedom International. Il affirme notamment que Mahomet fut un narcissique, un pédophile, un boucher, un terroriste, un misogyne, un obsédé sexuel, un gourou, un fou, un violeur, un tortionnaire, un assassin et un pillard. Et il offre 50.000 dollars à la personne qui peut prouver qu’il en est autrement. Personne n’a pu réclamer la récompense jusqu’ici. Et ce n’est pas étonnant, puisque ces qualificatifs sont fondés sur les textes islamiques eux-mêmes, tels que les hadiths, les descriptions de la vie de Mahomet basées sur les témoignages de ses contemporains.

Le Mahomet historique fut le chef sauvage d’une troupe de brigands de Médine. Ils ont pillé, violé et assassiné sans scrupule. Les sources décrivent des orgies de sauvagerie où des centaines de personnes furent égorgées, des mains et des pieds tranchés, des yeux arrachés, des tribus entières massacrées. Un exemple est l’extermination de la tribu juive des Qurayza à Médine en 627. Mahomet lui-même fut de ceux qui les décapitèrent. Les femmes et les enfants furent vendus comme esclaves. Confronté à la folie des terroristes islamiques d’aujourd’hui, il n’est pas difficile de découvrir d’où elle vient.

À Vienne, la militante féministe Elisabeth Sabaditsch-Wolff a été récemment condamnée à payer une amende pour avoir diffamé une religion en traitant Mahomet de pédophile. C’est pourtant la vérité. De nombreux hadiths contiennent des témoignages de l’épouse favorite de Mahomet, Aïcha, sa femme-enfant. Elle y indique littéralement : « Le prophète m’a épousée quand j’avais six ans, et a consommé sa relation avec moi quand j’avais neuf ans. »

Selon l’historien Theophanes (752-817), Mahomet était épileptique. Les crises d’épilepsie sont parfois accompagnées d’hallucinations, et la victime transpirer du front et écumer de la bouche, les symptômes mêmes que Mahomet montrait pendant qu’il recevait ses visions.


GEERT WILDERS.
Le patron du parti populiste hollandais n'a pas la langue dans sa poche. En même temps, la démocratie fonctionne mieux dans son pays qu'en France.

Dans son livre « L’autre Mahomet » (Een Andere Mohammed, 1992) le Dr Herman Somers, un psychologue flamand, conclut qu’à la quarantaine le « prophète » a commencé à souffrir d’acromégalie, un problème causé par une tumeur de la glande pituitaire, un petit organe qui est situé juste en dessous du cerveau. Quand une telle tumeur de la glande pituitaire cause une trop grande pression sur le cerveau, les gens commencent à voir et entendre des choses qui ne sont pas réelles. Somers établit le diagnostic psychopathologique de l’état de Mahomet comme étant une « affliction hallucinatoire organique avec des caractéristiques paranoïdes ».

Armin Geus, historien de la médecine allemand, parle lui d’une schizophrénie hallucinatoire paranoïde. Une analyse similaire peut être trouvée dans le livre « Le cas médical de Muhammad » (Life Alert – The medical case of Muhammad, 2002), du Dr. Dede Korkut.

Dans son livre « Psychologie de Mohamed : À l’intérieur du cerveau d’un prophète » (Psychology of Muhammad – Inside the brain of a prophet, 2007), le Dr. Masud Ansari qualifie Mahomet de « parfaite incarnation d’un psychopathe au pouvoir ». Mahomet a montré une personnalité paranoïde et déséquilibrée, accompagnée d’un complexe d’infériorité et de tendances mégalomanes. À la quarantaine il commence à avoir des visions qui le mènent croire qu’il a une mission cosmique, et rien ne peut plus l’arrêter.

La vérité n’est pas toujours plaisante ou politiquement correcte. Le credo islamique oblige un milliard et demi de personnes à travers le monde, y compris le million qui vit aux Pays-Bas, à prendre exemple sur l’individu décrit par les travaux mentionnés ci-dessus – on ne peut revenir là-dessus une fois qu’on s’est converti à l’islam, car même si l’Article 18 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme affirme le droit de chacun « de changer de religion ou de conviction », en islam abandonner la Foi est passible de la peine de mort.

Quiconque émet des critiques de l’islam ou de Mahomet se met personnellement en grave danger – comme j’en ai fait l’expérience. Et quiconque essaie d’échapper à l’influence de l’islam et de Mahomet risque la mort. Nous ne pouvons continuer à accepter cet état des choses. Un débat public sur la vraie nature et personnalité de Mahomet peut inspirer et aider les musulmans qui, de par le monde, désirent quitter l’islam.

Les apostats sont des héros, et plus que jamais ils méritent le soutient de ceux qui, à travers le monde, aiment la liberté. La politique politicienne ne devrait pas jouer dans ce domaine. Il est temps que nous aidions ces gens en démasquant Mahomet.

Geert Wilders,
Parlementaire hollandais et président du Parti pour la Liberté (PVV)

 

 

  

L'islam est un sacré problème de civilisation car il est en soi générateur de grand troubles sociaux dans les pays occidentaux car la civilisation qui en découle est complètement incompatible avec une culture laïque qui a défini comme valeur fondamentale la liberté de conscience religieuse, donc du choix libre de la religion. En effet, le califat islamique en Irak nous fait le démonstration que l'apostasie est punie de mort. l'islam en tant que religion révéle est incapable de survivre à une liberté de conscience, car malgré les propagande entretenues par les imams et ulémas, largement relayée par une certaine intelligentsia française, Allah est tout sauf miséricordieux. Mohamet, son prophète fou furieux ne supporte pas la contradiction, dont on peut comprendre que le fondamentalisme religieux est subséquent de l'islam.

De ce fait, je suis au regret de dire que le musulman, que celui-ci soit Arabe, Turc, Perse, Slave, Indonésien, Philippin et Chinois, ne pourra survivre au prochain saut quantique d'évolution que:

  • il n'ait jamais commis de crime de sang
  • qu'il envisage de reprendre une certaine autonomie de conscience religieuse, c'est à dire de devenir apostat, au risque de sa vie.

Comme en principe, un musulman qui se respecte a aprris à dissimuler sa foi, conformément à la taqqîya (ruse, dissimulation), enseignée officiellement dans les mosquées (dans le but d'infiltrer les communautés d'infidèles), il ne mettra pas sa vie en danger en ouvrant sa conscience et son discernement à l'apocalypse qui va découler de la folie des hommes.

En conclusion, l'islam, dans la mesure où il s'opposera à la grande loi universelle d'évolution, n'aidera en AUCUNE façon les Musulmans les plus fervents, dont l'ouverture d'esprit est bloqué à toute évolution, à franchir l'obstacle qui se présentera bientôt à l'humanité sous la forme d'un grand saut quantique.

 

 

De toute façon, n'importe quel observateur un peu attentif, courageux et lucide remarque déjà que la guerre de religion a commencé en Irak, avec un groupe de jihadistes puissamment armés qui peut déboucher sur un conflit mondial.
Quel sera le parti pris des 15 et 20 millions de musulmans vivant en France? Nous allons bientôt le savoir. Il serait dangereux pour les Français de souche de croire sur parole les déclarations des institutions représentatives de l'islam en France, au nom de cette aptitude musulmane (arabe?) à dissimuler.

 

 

 

 

     

ISLAM MONSTRUEUX.

Sur internet les vidéos et les images cruelles se multiplient et son diffusées par mails quand c'est humainement possible car trop chocantes, risquant de heurter les Français trop sensibles qui préfèrent faire l'autruche.



Quel genre de commentaires peut-on faire sur de telles horreurs?
Sourate 5 verset 35.
Ô les croyants! Craignez Allah, cherchez le moyen de vous rapprocher de Lui et luttez pour Sa cause. Peut-être serez-vous de ceux qui réussissent!
Sourate 5 verset 40
Ne sais-tu pas qu'à Allah appartient la royauté des cieux et de la terre? Il châtie qui Il veut et pardonne à qui Il veut. Et Allah est Omnipotent.

L'islam n'est pas une religion qui peut culturellement séduire les gens trop évolués et éduqués comme les Occidentaux, disposant pourtant sur bien des sujets d'un discernement minimum. Alors les ulémas, docteurs de la loi, et autres imams et émirs, autoproclamés, n'ont d'autres choix de pratiquer la terreur pour imposer une religion si ridicule que beaucoup sont pliés de rire lorsqu'ils lisent les textes sacrés, Koran et surtout Haddiths, en privé. Il est clair que l'État islamiste s'est arrogé pour mission d'imposer sa foi et de conquérir par la force les pays occidentaux , par esprit de vengeance je pense, à causes des multiples humiliations indirectement subies du fait de la supériorité technologique et industrielle de ces pays développés qui ont voulu imposer leurs lois. Les dirigeants politiques devraient tenir compte que l'humiliation n'est jamais porteur d'espoirs et les tourbillons quantiques qu'ils génèrent reviennent en masse chargés de mauvais sort. De fait il faut reconnaître que pour le moment, c'est le Califat qui se révèle le grand gagnant de la bataille de la communication. Les vidéos des exécutions sommaires et la mise en scène des décapitation des prisonniers occidentaux scandalisent leurs compatriotes mais pas encore au point de déclencher un esprit de vengeance suffisant chez les peuples pour que la guerre mondiale Islam/Occident s'organise. Pourtant les images sont suffisamment choquantes comme celles qui sont exposées dans l'encadré. Les Occidentaux préfèrent attendre que le califat vienne les égorger sur place? Patience c'est ce qu'il va arriver.

 

  

  

  

   


Le koran contient 6250 versets dont 250, oui je dis bien 250 versets, obligent le musulman à tuer son semblable pour aller au paradis ( donc en enfer) d'allah et gagner 72 gamines pucelles (de quel âge?).

Il reste à espérer (et je suis même certain) que les islamistes fanatiques et sanguinaires qui accomplissent de tels actes cruels et injustes, ne pourront bénéficier d'aucun pardon lors du jugement dernier qui suit automatiquement la mort biologique des âmes. Car selon ma théorie, tout acte d'une cruauté de ce niveau génèrent des tourbillons tellement négatifs, chargés d'hooerruer épouvantables que ceci reviendront en boomerang balayer de souffrances de terreurs les criminels dans l'au-delà, dans l'Après-Vie comme l'appelle James REDFIELD. De ce fait, non seulement, contrairement à la propagande du Koran et des Haddiths, à leurs morts, leurs âmes ne bénéficieront pas des récompenses de vierges, mais elles seront tellement effrayées parce qu'elles ont commis qu'elles refuseront d'assumer leurs responsabilités ? Car c'est la même loi pour tout le monde. Les âmes coupables de malfaisances et de crime revivent en personne les frayeurs, les souffrances, les terreurs de leurs victime et ces âmes criminelles préfèrent souvent fuir et se condamner elles mêmes quite à reprendre leur parcours d'évolution depuis le début, il y quelques milliards d'années, quand elles n'étaient qu'au stade de minéraux.

 

Cependant une telle pensée aussi réconfortante soit-elle, une telle perspective aussi radicale ne suffit pas à calmer ma colère et à rassurer mon esprit. Quelle sens donner à de pareils supplices dans les parcours de vie de ces pauvres victimes ? Comme cet enfant pendu par des islamistes féroces que l'on voit dans l'image, qu'a-t-il fait auparavant pour mériter un tel châtiment? Quelle sorte de mémoire peut garder un enfant cruellement pendu dans cet âge tendre? Quelle pourrait-être la raison d'être de la présence dans notre monde de ces humains ignobles capables de commettre de telles atrocités au nom d'une croyance d'un prophète aussi monstrueux.?

Je ne trouve pas de réponses valables et logiques à ces questions. j'en suis amené à espérer qu'il va s'opérer prochainement une sorte de tri au moment de l'apocalypse qui ne peut plus être évité, entre les âmes nobles et les âmes maléfiques pour qu'elles ne se rencontrent plus jamais dans les prochaines incarnations.

 

 

 

   

Pour continuer notre réflexion rapide sur l'islam face au grand saut quantique d'évolution qui se dessine, j'ai ressorti mon exemplaire d'al Koran de ma bibliothèque où je l'avais laissé quelque peu tombé. On peut y voir de nombreux marques pages et pourtant ma lecture est loin d'être complète. C'est que pour un esprit occidental, il faut s'accrocher quelque peu. Les intellectuels qui diffusent mensongèrement que l'islam est une religion comme les autres obéissent à des desseins obscurs en endormant votre vigilance.

Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, cela fait un certain temps que nous étudions Al Koran dans le texte afin d'éviter tout amalgame qui serait profondément injuste envers les Musulmans de France, pour le moment pacifiques mais qui affichent de plus en plus fièrement leur diffirence comme une sorte de provocation.
Bien évidemment, on pourrait nous reprocher de choisir des textes arbitrairement en fonction de ce que nous voulons démontrer, c'est à dire que l'islam n'est pas une religion comme les autres. Bien évidemment qu'il existe des versets qui ont le mérite d'ennoblir le Coran, encore que. Je mets un bémol personnel car, selon moi, c'est l'ensemble du Coran qui est illisible pour un esprit européen. J'ai nettement l'impression que traduire une texte de l'arabe en langue occdidentale se révèle un exercice périlleux tant la tournure d'esprit est différente et que les risque d'incompréhension sont énormes.

 

 

Rien ne vaut tant une image qu'un long discours. La page ci-dessous est exemplaire à ce titre que nous voyaons bien qu'Allah s'oppose catégoriquement à l'évolution des consciences par la terreur:" Craignez vos ennemis, mais craignez-moi plus encore!

 

 

 

 

Pour compléter la démonstration, voici en capture d'écran quelques ectraits des Hadiths. Tout commentaire est inutile. Si les Européens de souche ne sont toujours pas convaincus qu'il existe un fossé entre la pensée occidentale et la pensée arabe, alors il n'y a plus rien à espérer. Entre ce le moment ou j'ai commencé la réalisation de ce site et de cette page sur l'islam, il s'est déroulé quemques mois pendant lesquels il s'est produit un certain nombre d'événement qui prouve que, d'une part l'islam se révéèle une religion mortelle pour les peuples qui l'accueillent et/où ne la combattent pas avec la plus grande énergie et d'autre part que le peuple français est devenu un peuple mou, ne disposant plus que d'un QI de colibri.

Des têtes de françis seront coupées un jour?
Ça se pourrait bien.....à moins que.......

 

 

   

HADÎTHS La femme musulmane : indigente en religion et en intelligence.

numéro 301 du livre 6 du premier volume du recueil des hadîts Bukhari.

« Un jour, l'Apôtre d'Allah est allé à Musalla pour la prière d'Al Fitr. Il passa alors devant des femmes et dit « Ô femmes ! Faites l'aumône parce que j'ai vu que la majorité des occupants du feu de l'Enfer étaient vous, les femmes. » Elles demandèrent, « Pourquoi en est-il ainsi, Ô Apôtre d'Allah?" ». Il répondit, « Vous jurez fréquemment et vous êtes injustes envers vos maris. Je n'ai jamais rien vu d'aussi déficient en intelligence et en religion que vous. Un homme raisonable et prudent pourrait être égaré par quelques-unes d'entre vous. ». Les femmes demandèrent, « Ô Apôtre d'Allah ! Qu'y a t-il de déficient dans notre intelligence et notre religion ? ». Il dit, « La preuve apportée par deux femmes n'est-elle pas équivalent à celle d'un seul homme ? ». Elles répondirent par l'affirmative. Il dit, « C'est là qu'est leur déficience en intelligence. N'est-il pas vrai qu'une femme ne peut ni prier ni jeûner pendant règles ? ». Les femmes répondirent par l'affirmative. Il dit, « C'est là qu'est leur déficience en religion. »

C'est cela l'islam : incitation aux pratiques sexuelles sur des mineures.

Hadîth Muslim, livre 008 ; numéro 3311 :

L'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) se maria avec elle (Aïcha) lorsqu'elle avait sept ans, et il l'accueillit dans sa maison comme épouse quand elle eut neuf ans, et ses poupées étaient avec elles ; et quand Il (le Saint prophète) mourra, elle était âgée de dix-huit ans.

Hadîth Muslim, livre 008, numéro 3310 (récit d'Aïcha) :

Le Messager d'Allah (la paix soit sur lui) m'a épousée quand j'avais six ans et il m'a admis quand j'avais neuf ans.

Et la condition de la femme ? Édifiant !

Hadîth Muslim, livre 033, numéro 6397 :

Le messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : Allah, l'Exalté, le Glorieux, a nomme un ange en tant que gardien de l'utérus, et il a pu dire : « - Mon Seigneur, c'est désormais une goutte de sperme, mon Seigneur, c'est désormais une adhérence, mon Seigneur, c'est désormais un embryon », et quand Allah décide de lui donner une forme définitive, l'ange dit : «  - Mon Seigneur, sera-t-il un homme ou une femme et sera-t-il une mauvaise ou une bonne personne ? Qu'en sera-t-il de ses moyens de subistance et de son âge ? Et tout cela est écrit dans l'utérus de sa mère ? »

Hadîth Bukhari, volume 9, livre 84, numéro 57

Des Zanadiqa (athées) avaient été amenés à ALI et il les brûla.
La nouvelle de cet événement arriva à Ibn Abbas qui dit, « Si j'avais été à sa place, je ne les aurais pas brûlés. Parce que l'Apôtre d'Allah l'a interdit en disant « Ne punissez personne avec la punition d'Allah (le feu) ». Je les aurais tué selon l'ordre de l'Apôtre d'Allah, « Celui qui quitte la religion de l'islam, tuez-le ! "»

Hadîth Bukhari, volume 9, livre 84, numéro 58

[…] Il y avait un homme enchaîné à coté d'Abu Muisa.
Mu'hadh demanda : « Qui est cet homme ? » Abu Muisa dit « Il était juif et est devenu Musulman et il est revenu au Judaïsme. » Abu Muisa demanda alors à Mu'hadh de s'asseoir mais Mu'hadh dit : « Je ne m'asseirais pas avant qui' n'ai été tué. C'est le jugement d'Allah et de son Apôtre (pour tellement d'affaires) et il répéta cela trois fois. Abu Muisa ordonna alors que l'homme soit tué et il fut tué. […]

Hadîth Muslim, livre 019, numéro 4436


Le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) dit « Qui tuera Ka'b bin Ashraf ? Il a sattirisé Allah, l'Exalté, et son Messager. » Muhammad bin Maslam dit : « Messager d'Allah, souhaites-tu que je le tue ?. Il dit : « Oui. »

 

 

 

 

http://www.way-to-allah.com/fr/documents/40_Hadith_Qudoussi.pdf

En attendant, en France, le pouvoir judiciaire poursuit les gens qui osent considérer l'islam comme une SALOPERIE dans des articles de journaux. En ce moment, la vie du peuple français n'est non seulement pas menacée directement par l'islam célébré par 15 millions de musulmans dans des milliers de mosquées, pratiquant forcément la fameuse taqqîya (dissimulation). Des communautés qui tentent de faire avaler aux autorités françaises, relayées par une intelligentsia inconsciente, que ce sont des gens modérés. Le peuple français est aussi directement menacé par sa classe politique et son gouvernement actuel pourtant démocratiquement élu, qui ordonne à la justice de pourchasser tous les Français qui osent contester que l'islam est une religion miséricordieuse et tolérante.

Ce serait à mourir de rire si ce n'était si grave.

 

 

Vous devez vous préparer.