Retour
haut de page


 

 

 

 

LES MŒURS ET LE SAUT QUANTIQUE

INTRODUCTION

Les humains se sont montrés déraisonnables avec pour résultat que la surpopulation, le saccage de la planète, la mixité ethnique induite et imposée et les mélanges culturels de civilisations incompatibles, la crudescence de l'homosexualité (dûe en partie à des désordres hormonaux liès à l'alimentation industrielle frelatée) tout cela est contre nature et menace la pérennité de l'espèce humaine.
Le Nouvel Ordre Mondial a été dès son origine une chimère contre nature qui sera à l'origine de conflits violents prochainement.
Pour en revenir à l'expérience typiquement française de mai 68, nos comparatriotes ont voulu édifier une société libérée de toute contrainte, de toute règle exigeant un effort personnel. Le peuple français en subit les conséquences aujourd'hui. L'involution de notre civilisation française est donc dûe aux conséquences conjuguées de l'édonisme issu de la révolution de 68 et de la forte immigration de populations africaines culturellement incompatibles.
Voilà pourquoi, selon toute vraisemblance, la Nature aura recours à un stratagème drastique pour remettre tous les équilibres en place, notemment l'équilibre démographique. Un stratagème qui prendra la forme de catastrophes apocalyptiques. C'est déjà en cours: inondations, tempêtes de neiges impromptues, tornades, cyclones, typhons, tremblements de terre et ainside suite.
En même temps, prochainement il sera proposé aux âmes ayant vécu selon les principes strictes définies par les lois qui régissent notre univers le choix de changer d'univers, de monde. Les Chrétiens appellent cela '"ascension". Il faut pour cela une forme d'humilité qui ne s'apparente pas à de la prosternation, à de la soumission, mais à de l'adhésion, à la parfaite connaisance de la réalité de notre univers et des lois qui le régissent, indispensables à son développement globalement harmonieux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


LES 10 principes laïcs de vie
  1. Ouvre ton coeur et ta conscience
  2. N'accepte jamais d'autre maître que ta propre conscience
  3. Agit avec discernement en toute circonstance
  4. Agit avec autrui comme tu aimerais qu'il le fasse avec toi
  5. Prend conscience de la mission de ta vie dans ce bas-monde
  6. Soit fidèle à tes engagments et tiens tes promesses
  7. Ne vole pas
  8. Ne ment jamais ni aux autres, ni à toi-même
  9. Prend conscience que chaque acte commis génère des tourbillons quantiques générateurs de retours
  10. N'oublie jamais que tout ce que tu entreprends dans ce monde est éphémère

Depuis la nuit des temps, la régulation des mœurs s'exerce par l'intermédiaire des commandements religieux ou mystiques rédigés par des prophètes prétendument inspirés par les dieux créateurs des religions eux-mêmes comme Jésus ou Mahommet. Des religions qui se sont développées tout au long de l'histoire de l'humanité tant les humains éprouvaient le besoin de puiser du réconfort moral dans l'irrationnel tout en édifiant un code de société les protégeant de leurs semblables.

Est-il besoin de rappeler les 10 commandement inspirés par Dieu à Moïse ? Qui sont toujours valables et malheureusement si peu appliqués.

En revanche, il nous apparaît (mais ce n'est pas une vérité absolue, seulement une perspective inscrite dans l'évolution de notre univers) que le grand saut quantique qui va survenir sera implacable envers celles et ceux qui auront eu des mœurs qui endommagent gravement les parcours de vies des personnes de leurs entourage. On pense aux enfants en particulier lorsque des adultes profitent de leur faiblesse pour leur imposer leurs volontés, par seulement un plan sexuel, mais aussi sur le plan éducatif en orientant leurs esprits par le processus du lavage du cerveau, vers des doctrines mensongères.

Mais il n'y a pas que les enfants qui sont victimes de pressions psychologiques insupportables. Beaucoup d'adultes souffrent de persécutions d'autres adultes pour différents motifs : sexuels la plupart du temps, mais idéologiques, politiques, économiques et religieux (islam). Bref toute sorte de dérives qui se multiplient dans nos sociétés occidentales, mais aussi ailleurs. Aucun pays n'est épargné, sauf peut-être dans une moindre mesure les pays « sages », ceux du nord, où la démocratie n'est pas encore complètement dévoyée par les intérêts particuliers.

 

 

 

 

 

Faut-il le rappeler, dans la mesure où toutes les sociétés actuelles sont en crise et aux bords de conflits mondiaux, dans la mesure où la démocratie ne fonctionne plus au point que des «neuneus» arrivent à se faire élire aux fonctions suprêmes, toute perspective d'évolution constructive a disparu. Voilà donc qui explique la nécessité pour l'humanité de franchir un grand palier d'évolution, un grand saut quantique.

Cher lecteur, si vous lisez ces lignes, ce n'est certainement pas par hasard. Vous avez été poussé par une force, peut-être pas forcément honnête, mais on s'en tape, et de ce fait maintenant vous êtes avertis. Il vous faudra vérifier que vous mœurs personnels ne génèrent de tourbillons quantiques qui vous reviendraient au bout d'un certain temps comme un boomerang revient à son lanceur, mais chargés de souffrances et de malheurs. Dans tous les cas, chacun a une part de responsabilité. Un principe applicable à tout le monde, que vous soyez employés, chef d'entreprise, chef d'état, mage, banquier, spéculateur, prêtre ...et ainsi de suite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LA CATÉGORIE DES INTIMIDANTS - DOMINATEURS.
Vous pourrez apprécier l'ironie de la situation en France. Il s'est développé dans notre pays une forme particulière d'idéologie dite du «tout-égalitaire». Une idéologie qui se présente comme un déni de la réalité et qui a été élaborée dans l'intention de contrer les tensions interculturelles et communautaristes qui ne peuvent que survenir. Ainsi en plus de proclamer l'égalité en droit (qui n'existe qu'en théorie, nous verrons pourquoi) nos élites pensantes ont décrété que les humains sont égaux en tout, disposant de corps et d'esprits uniformes à partir desquels tout parcours de vie est possible si les gens ont la volonté de s'en sortir. Une telle conception n'a pour objectif que de faire naître un sentiment de culpabilité envers les êtres qui ne parviennent pas à réussir en leur incultant ce diktat mental : c'est de votre faute. Il faut vous mettre au travail.

Voilà une propagande complètement fausse diffusée par la catégorie des Intimidants et qui fait fi du déterminisme(résultant de la transmission des expériences acquises dans les vies antérieurs par les électrons éons immortels qui réintègrent le nouveau corps) naturel indispensable au nouveau parcours de vie et participent à la diversité des personnalités, des talents et des parcours de vie. A noter que la bien-pensance insiste sur la nécessité de la diversité biologique mais en revanche nie celle de la diversité des cultures, des civilisations, des races et des ethnies.

Tout observateur honnête peut le reconnaître: les humains sont déclinés en trois catégories


Je demande pardon à l'auteur de ce photomontage, mais il illustre merveilleusement le comportement archétypique du dominateur.
  • les Suiveurs  ou moutons, dont vous faîtes peut-être partie, mais ça m'étonnerait
  • les Intimidants ou dominants et il se peut que vous vous figuriez en être un.
  • Les indépendants, les esprits libres ; Ce que nous pensons être tous dans notre groupe.

Il se trouve que les INTIMIDANTS , les dominants, ceux-qui créent des lois à l'intention des populaces mais se considèrent au dessus d'elles, s'imaginent indestructibles et s'ils ont conscience que s'approche une apocalypse, il lui survivront aisément du fait de leur pouvoir financier et politique alors qu'ils ont tout faut.

L'ironie du sort veut que si ces dominants ont conçu une théorie du tout égalitaire qui sert leurs intérêts personnels, ils ont soigneusement omis qu'il existe une égalité suprême pour tous les êtres humains qui est de se retrouver seul devant le jugement de sa conscience. Et pour ces gens là, ça ne va pas être triste.

Il existe une théorie du complot qui prend peu à peu corps simplement en faisant les liens nécessaires entre des événements qui n'ont apparemment aucun rapport entre-eux, dans lequel est impliquée une oligarchie élitiste qui s'imagine pouvoir survivre au saut quantique d'évolution alors même que, pour des raisons qui viennent d'être développées, il en seront les premières victimes. De ce fait, le processus de la mondialisation de l'économie, les grands traités de libre-échange économique, la libre circulation des personnes se trouve aujourd'hui en échec et va générer des tensions insupportables pour tout le monde.

Alors bien-évidemment, la tentation des dominants de vouloir faire supprimer ce site sera forte. Ce n'est pas pour autant que ces dominants échapperont au sévère jugement de leurs propres consciences selon un processus décrit dans la rubrique cosmogonie contemporaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LA PÉDOPHILIE

Dans ce domaine également, il ne nous appartient d'émettre un jugement moral, mais bien de mettre en évidence toutes conséquences psychologiques qu'engendrent généralement ce genre de pratiques. Certaines personnes de ma connaissance prétendent que la pédophilie est vieille comme le monde, que les conséquences dans les développements psychologiques sont très exagérées, et surtout qu'il existent certains comportements d'enfants troubles qui peuvent déclencher des envies. Malheureusement, le consentement existe des enfants doit exister mais dans des cas extrêmement rares, si rares mêmes que ce n'est pas un argument recevable. Un adulte doit savoir retenir ses pulsions.

Historiquement, les informations qui nous parviennent sur la pédophilie de Mahomet sont exactement transposables aux 2 autres religions. Les scandales qui secouent en ce moment l'Église catholique en sont la preuve flagrante. La pédophilie était considérée comme normale à ces époques. c'est vrai.

Il faut noter quand même que, marié à 6 ans, Mahomet ne la "consomma" qu'à 9 ans, ce qui à cette époque sous le climat moyen-oriental était déjà la prépuberté.
L'histoire de France recèle toute une liste de roi mariés à des fillettes, et les travaux de l'historienne Marion Sigault ont montré que les rois de France étaient presque tous des pédophiles. Voilà pour les chrétiens.

En ce qui concerne le judaïsme, la pédophilie est légalisée dans le Talmud, puisqu'il y est écrit ceci: 1- “Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour", Sanhédrin 55b

 

 

 

Les violences envers les femmes.

Dans nos sociétés modernes, la pédophilie est "officiellement" condamnée et les coupables sont poursuivis. Mais bizarrement, comme le démontre l'affaire DUTROU, les enquêtes sur la pédophilie n'aboutissent pas, ou bien leurs conclusions restent sans suite. De plus on constate qu' il se pratique une certaine tolérance indigne des pouvoirs publics et judiciaires envers les pratiques moyenâgeuses des mariages forcés, de jeunes filles à peine pubères. Le pouvoirs, malgré des déclarations largement médiatisées pour dénoncer la crudescence des plaintes déposée pour violences conjugales, aucune étude sociale n'est entreprise pour déterminer les causes réelles de ce phénomènes. Et pour cause. Les mélanges culturels et ethniques créent des tensions qu'il ne faut surtout pas attiser et au lieu de résoudre le problème, les pouvoirs publics poursuivent les personnes qui oseraient publier des articles sur ce sujet sous le prétexte d'incitation à la haine raciale.

Comme tout être humain, les femmes ont besoin de vivre dans un climat social (champ d'évolution) où leurs intelligences, leurs talents multiples, puissent être reconnus et par conséquence se développer dans un parcours de vie serein. Si ce principe d'égalité des sexes n'est pas établi, il ne sera pas possible pour une grande partie de l'humanité de franchir avec succès le grand saut quantique d'évolution qui est prévu par l'Évolution.

En ce moment, les fux migratoires de populations alogènes et peu évolués, entretenus et voulus par une oligarchie viennent perturber gravement les champs dévolution des femmes et des hommes établis par les civilisations occidentales laïcisées et cela posera un sérieux et grave problème car cela contrevient aix lois universelles de l'Évolution, d'Affinité et d'Équilibre. Nul doute que les rééquilibrages engendreront des grandes catastrophes comme des guerres ethniques et civiles. En Occident, les populations autochtones devront impérativement et aau préalable se débarasser des élus et autres responsables politiques qui ont nui si gravement aux intérêts souverains de leurs peuples respectifs.

 

 

 

 

 

La Théorie du genre.

Encore une ineptie à dénoncer non pas du point de vue de la moralité, mais parce que cela entraîne des mœurs contraires aux lois naturelles de la reproduction bisexuée. Cela représente surtout un déni de réalité perpétrées par une catégorie d'individus qui sont victimes de mutations génétiques déviantes qui impacte la sexualité. Et comme ces mutations interviennent de plus en plus souvent, l'homosexualité sort de la clandestinité pour s'imposer comme une nouvelle normalité. Ces mutations génétiques déviantes sont les conséquences de sérieux changements dans l'alimentation de base qui se généralisent à partir de produits alimentaires frelatés par les industries agroalimentaires. Nous nous plaçons toujours du coté de la loi d'évolution qui implique que les êtres humains en croissance ne puissent pas être les victimes de circonstances anormales qui leur perturbent définitivement l'accès au valeurs traditionnelles de l'existence et à la Connaissance, et vivent dans des conditions qui perturbent durablement la perception de leurs missions de vie.

La théorie du genre est une grave dérive de la pensée qui retrouve en complet décalage avec les lois naturelles de la vie. Les sociétés humaines qui se construiront à partir de la normalisation de cette théorie, comme cela devient le cas malheureusement aujourd'hui, seront bancales et non viables du fait qu'elles seront tenues responsables de grandes perturbations dans le développement cohérent et harmonieux de l'univers, donc du devenir des humains.

L'homosexualité n'est pas en soi condamnable tant que cela reste une sexualité privée et rare et que sa pratique n'entrave pas le processus d'évolution de la société en général.
C'est du moins notre sentiment. Cela n'a pas valeur de vérité absolue.

 

 

 

 

LA CHARITÉ BUISENESS: scroll 1

La philanthropie est, depuis le XIXe siècle, une spécificité culturelle anglo-saxonne. C’est une philosophie de la réussite, et de la charité : la richesse des uns n’est légitime que si elle est utilisée, si peu que ce soit, au profit du plus grand nombre ; nul ne peut être assuré de son salut dans l’autre monde s’il n’a contribué à améliorer celui-ci. Et l’État, pas plus qu’aucune institution collective, n’a vocation à assurer cette redistribution des biens. Depuis Rockefeller ou Carnegie, on ne compte plus les Américains fortunés, que cette fortune se compte en millions ou en milliards, qui ont cru nécessaire d’organiser, à grande échelle, ces transferts de ressources. Depuis la décolonisation et la Guerre froide, et les nouvelles préoccupations liées aux différentiels de développement, les grandes puissances, au premier rang desquelles les États-Unis, encouragent officiellement ces initiatives. Aujourd’hui, un nom résume à lui seul cette stratégie : celui de Bill Gates, fondateur de Microsoft, sa fondation est devenue un acteur incontournable de toutes les questions liées à l’organisation mondiale de la santé. Il gère l’activité comme une entreprise privée, avec le même souci d’efficacité et de rentabilité. Les critiques sont cependant de plus en plus vives, sur le terrain, quand les ONG, les instances locales, les populations concernées dénoncent des pratiques opaques, et des intérêts étroitement liés à ceux des grandes firmes pharmaceutiques et de l’expansionnisme culturel américain. À travers deux cas d’école analysés dans le détail, celui de l’Inde et celui du Botswana, deux pays confrontés à de graves épidémies de sida, ce livre analyse, chiffres à l’appui, les pièces du dossier. Chercheur à l’université de Californie à Berkeley, Michelle Bertho a préalablement été consultante pour le secteur privé en Europe, en Afrique et aux États-Unis. Ses travaux portent sur les financements privés du développement international.
Voilà une pratique devenue ignoble qui profite à des individus aisés qui exploitent la bienveillance naturelle des humains ordinaires, pauvres et crédules pour s'en mettre une partie dans les poches, puis escroquer la grande masse des contribuables qui doivent combler le manque de recette de l'État du fait de l'exonération d'une partie des dons. Ce qui est grave, c'est qu'en plus, les associations caritatives, très utiles en premiers secours, soignent les symptomes mais ne guérit jamais les maladies. En résumé, ces associations ponctionnent les économies des pauvres gens, lesquels sont facilement généreux, sans apporter de solution durable. Parfois même, ces actions caritatives enveniment la situation par des effets pervers.


L'argent que l'État ne vous confisque pas, nous, on le veut bien? disent en choeur les associations charitatives.
Soyez charitables! Enfin !

En fait, il faut toujours se référer aux paires de tourbillons quantiques qui sont générés par chacun de nos actes, l'un dextrogyre, positif, l'autre lévogyre, négatif. Allez secourir un individu ou un groupe d'individus qui se trouve dans une situation catastrophique du fait de sa négligence, de son déficit de discernement, de sa paresse, va lui procurer un soulagement immédiat, mais si rien n'est fait pour que les erreurs ne se reproduisent pas, c'est une action sans fin.
Si le principe de charité est discuté sur ce site, c'est que cette notion sera remise à plat lors du grand saut quantique vers lequel nous entraînent la civilisation occidentale et donc sera très mal vécu par les humains de la catégorie des MANIPULATEURS et provoquera de la rancune parmi les victimes du système. Voilà pourquoi la charité n'est pas une fin en soi.
Prenons l'exemple du Théléton. Des sommes considérables ont été récoltées par des citoyens attendris par les enfants gravement atteints de la mucoviscidose si astucieusement mis en scène. Des millions de gens ont faits des dons suivant l'émotion de leur bon coeur sans réfléchir conséquences de cet acte. Ont-ils pensé ces braves gens à la gestion qui sera faite des dizaines de millions d'euros récoltés, sur les frais de fonctionnement de l'association qui ont augementé du fait de l'augmentation des permanents rémunérés, sur ce qui sera fait des résultas de ces recherches de pointe en génétique qui ont été financées. Ces braves gens ont donné sans réfléchir, sans discernement tant c'est plus facile de onner ponctuellement pour se donner bonne conscience, puis retourner vaquer à ses occupations ordinaires sans se préoccuper de la suite. Pourtant des points d'interrogation demeurent. Comment peut-on être certain que les résultats de ces recherches de pointe dans la connaissance du génome humain seront réservés à l'usage exclusif de ces grands malades? Les connaissances en génétiques obtenues du fait de la charité de citoyens seront-elles mises à la disposition de tous ou seulement soigneusement cachées au grand public pour les réserver à une caste de riches et de dominants? Qui peut garantir que les résultats de ces recherches ne tomberont pas dans les mains d'un savant fou? N'aurait-il pas été mieux de ne pas laisser une assiciation privée sans controle s'occuper de recherches aussi sensibles? Et tout compte fait, quels sont les gens qui risquent donc d'être les dindons de cette farce gigantesque?

 

 

 

 

 

La SOLIDARITÉ
Le principe de solidarité est brandi et clamé haut et fort dans les société occidentales par les politicien en camapgen électorale, alors que ce principe évolué de civilisation est bafoué et exploité par la suite par la catégorie des humains dite des DOMINANTS. Forcément, les acteurs économiques et les idéologues du libéralisme et de la concurrence non-faussée font tout pour torpiller la notion de solidarité sociale. Mais ce n'est pas tout. Les financiers et autres spéculateurs diaboliques ne sont pas les seuls à torpiller ce principe. Les milieux d'extrême gauche sont eux aussi coupables de détourner la notion de solidarité pour venir au secours des humains appartenant à la catégorie des paresseux, ceux qui refusent par principe tout effort personnel pour en faire des assistés permanents.

Pourtant, le principe de solidarité c'est tout le contraire. La véritable solidarité ce n'est pas de l'ASSISTANAT. Ce n'est pas flatter le paresseux et les démunis. La solidarité c'es inciter les pauvres gens à se bouger le cul en mettant à leur dispisition des moyens et des structures pour qu'ils progressent. C'est donner la main aux concitoyens et congénères qui se trouvent accidentellement dans des situations précaires, ou désirent developper leurs connaissances ou réaliser des projets originaux.

La solidarité se distingue de la charité en ce fait que c'est une aide qui se prépare en amont apportée en concertation avec des autorités ou des structures fiables et solides à des personnes physiques ou morales en difficulté ce qui sous-entend des contreparties et des engagements consentis par les deux parties aidée et aidante.

De ce fait, les personnes solidaires seront préparée au grand saut quantique d'évolution qui va venir pour sortir l'humanité de l'ornière dans laquelle elle s'enfonce gravement. Alors préparez-vous....à suivre.

 

 

 

 

LE CONSUMÉRISME
....en cours de rédaction. Ça ne va pas être triste non plus.

Entre le moment où ce site a été conçu et aujourd'hui où il est repris pour enfin être finalisé il s'est passé beaucoup d'événements politiques, diplomatiques, économiques et sociaux qui sont annonciateurs d'une période où les erreurs et les égarements des humains, surtout en Occident, devront être recadrés pour que le processus universel d'Évolution reprenne son cours normal.

C'est bizarre comme les humains ont tendance à oublier le jour du jugement dernier ou le bilan implacable de leurs actions passées sera passé au crible. Il ne s'agit pas là d'un fantasme de mystique attardé ou des convictions d'un prophète de mauvais augure, mais simplement de décrire un passage naturel auquel sont soumis tous les étres vivants, humains ou non, pour que l'univers poursuive son évolution et développement dans l'harmonie. Le consumérisme forcené de matériels de plus en plus performants et sophistiqués, qui émerveillent les âmes simples mais éloigne l'humanité des lois naturelles qui régissent l'univers dans lequel ils ont chuté à la naissance; évolution, cycle, équilibre et affinité.

Ils se prennent pour des dieux sans en avoir le niveau de conscience. Tout se paie un jour. En Suède comme ailleurs.

 

 

 

 

 

 

 

LA MUSIQUE POPULAIRE (scroll 1)
Nous ne serons pas les pionniers dans cette étude sociologique un peut particulière dans la mesure où le brillant intellectuel Jacques ATTALI a déjà écrit un livre sur ce sujet. « Bruits » Pour Victor Hugo, la musique c'est du bruit qui pense. Pour Jacques ATTALI le bruit est toujours violent, ce qui est quelque peu exagéré. Il existe des bruits qui sont apaisants, comme celui d'une cascade par exemple. D'autres sont évidemment stressants comme celui du canon ou de la Kalachnikov....encore que cette définition est fortement subjectif car cela dépend de la position dans laquelle on se trouve , devant le canon ou en position de tir.


Dans quelle mesure le prochain saut quantique d'évolution pourra profiter à un rappeur, voilà une question à laquelle il est difficile de répondre.

Pour Attali, la musique est prophétique car elle peut anticiper le devenir d'une société. Ce qui peut se révéler vrai si l'on considère la musique populaire, ou plutôt de la musique de masse parce qu'avec nos sociétés européennes devenues pluriculturelles et pluri-ethnique, on ne peut plus évoquer une seule musique vernaculaire mais des musiques populaires tellement différentes les unes des autres qu'elles sont devenues des ferments de division. Dans son ouvrage écrit il y 25 ans, Attali démontre que la musique annonce les sociétés : les ménestrels ont préfiguré le moyen-âge, le concert annonce la prise de pouvoir de la bourgeoisie. La musique classique était prisée par l'aristocratie, les carrières des compositeurs dépendaient en particulier des mécénats des rois.

Mais 25 ans c'est une période très éloignée pour une société qui change à une vitesse phénoménale. Il y a 25 ans, la société française pouvait encore à peu près être considérée comme culturellement homogène. Depuis, des millions de Musulmans et de Noirs se sont installés chez nous important avec eux des traditions musicales vraiment très différentes de celles du pays hôte.
De nos jours on ne peut plus parler de « la musique » mais des musiques simplistes qui considérées séparément préfigurent certainement l'éclatement des sociétés traditionnelles européennes, donc française et annoncent de sérieux conflits inter-ethniques. L'invention de l'électronique a apporté de nouveaux instruments produisant des sons nouveaux, mais surtout a permis la simplification de la composition musicale artisanale grâce aux fameux samples des synthétiseurs. C'est ainsi que foisonnent des instruments complet et complexes électroniquement parlant mais simples d'utilisation avec lesquels des bricoleurs astucieux et inspirés (hélas par la haine et l'esprit de revanche) peuvent créer des musiques simplistes, répétitives, très rythmées et cadencées dans lesquelles le thème mélodique n'a plus d'importance et qu'une oreille mélomane assimile à du bruit désagréable, de la cacophonie. Seul compte le rythme syncopé défini à la fois par les notes de musique et les rimes du texte, soigneusement calculé pour provoquer une forme d'ivresse auditive, ou choisi pour exprimer la colère, la rancœur, l'esprit de vengeance.

La musique populaire, joyeuse et dansante disparaît peu à peu au profit du rock 'n roll, de la musique pop anglo-saxonne, du rap des banlieues importé des ghettos noir américains. La société française historique se délite et les consciences s'obscurcissent, se retrouvent prisonnières de sentiments violents dont les musiques rythmées en sont les expressions les plus évidentes. Tout cela ne présage rien de bon si on se place dans la perspective d'un prochain saut d'évolution quantique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CONCLUSION

Si tout va mal en ce moment, pour l'humanité, c'est aussi à cause de la dérive des mœurs et des valeurs qui s'éloignent des règles définies par les lois naturelles qui permettent à notre univers de se développer. Cette dérive des mœurs qui conduit à une très grave confusion des valeurs n'est pas suffisamment prise en compte par les populations et leurs autorités politique tutélaires générant de multiples tourbillons quantiques perturbateurs qui ne peuvent que déclencher des phénomènes de rééquilibrage.
Que celui qui le peut comprenne que chaque humain détiendra une part de responsabilité (et non de culpabilité, car il n'y a aura pas de condamnation) dans les terribles souffrances infligées par la Nature.

 

 

 

 

 

 

Vous devez vous préparer.