Retour
haut de page



Nb connecté(s) 1

 

 

LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE MORIBONDE

Au moment où ces lignes sont écrites, une chaîne de télévision relate un nouveau sondage qui démontre qu'une fois de plus le moral des ménages en France est en chute libre. Ce phénomène n'est pas nouveau et il faut dire que depuis une vingtaine d'années, les Français s'obstinent à élire des politiques qui ne présentent pas de compétences suffisante pour gouverner avec succès un pays comme la France en grande difficulté, presque qu'au bord de la catastrophe fianle.


Le mythe d'Icare illustre la malédiction qui guette tous les politiciens aux ambitions démesurées.

Depuis l'élection du président Jacques CHIRAC, force est de constaster que le niveau de compétence des politiciens est en chute constante, jusqu'à aboutir au niveau le plus bas, celui du président HOLLANDE présenté comme le "neuneu" de la République.

La république française est devenue un cloaque épouvantable qui est la marque de son agonie. La classe politique est un repaire de brigands malheureusement experts en communication mais à l'égo démesuré, qui n'agissent que pour leurs intérêts personnels, qui passent leur temps à s'allier et à se trahir, accumulent les haines qui brouillent leurs esprits.

L'ancien président Nicolas Sarkozy n'a pourtant pas besoin de cellule noire ou grise du palais présidentiel pour le salir. Son passage à l'Élysée a été suffisamment calamiteux pour que les Français ne songent plus à le remettre en place. Le qualificatif de NAIN attribué à Sarko est surtout justifié par son esprit politique qui aussi petit que sa taille.

Peux-t-on rappeler la phrase que les journalistes prêtent à SARKO s'adressant à ses proches collaborateurs : « Moi je suis comme une Ferrarri. On met des gants blancs quand on ouvre le capot ». Pas besoin d'aller plus loin. Le fonctionnement de la république en France est fortement compromis.

Cette affaire FILLON qui fait le bonheur des média démontre à quel point le Neuneu qui nous gouverne est encore plus petit que son prédécesseur Sarko lui-même. Du « nain » Sarko, la France est passé au « nabot » Hollande, une sorte bouboule indigeste.

Malheureusement aucun signe probant n'indique un redressement de la moralité dans le fonctionnement de la république se produira prochainement puisque tous les politiciens qui s'approchent trop du pouvoir se brûlent les ailes tout comme cela s'est produit pour Icare s'approchant du soleil.


Quel que soit l'aspect qu'on donne à Lucifer, c'est surtout lui qui inspire les hommes politique avide de pouvoir, de position sociale et de richesses matérielles.
Pourtant, cet Ange est au service de la loi universelle d'évolution en entrainant les humains qui se laissent (trop facilement) séduire dans des parcours de vie qui s'apparentnt à descycles d'apprentissage infernaux.
Peut-on imaginer une souufrance plus cruelle que de se prendre pour des dieux et se retouver aussi démuni que les autres mortels au moment de la mort et/ou assiter à la destruction par le temps de toutes les entreprises bâties durant le cycle de vie.
C'est ce qu'il est en train d'arriver aux membres du fameux club de Bilderberg. Le modèle de l'économie libérale s'écroule.

Cependant vous devez savoir qu' il n'est pas question dans ce site de se lancer dans une forme de politologie non avouée. Il y a mon site   lien   dans lequel sont poposées mes analyses perso très critiques sur les politiques suivies par les gouvernements depuis la loi scélérate du 4 janvier 1973 dite ordonnance Giscard-Rothschild qui assure la domination des banques sur l'État.
Non, il est question plutôt de comprendre les mensonges, les propagandes, les idéologies qui emprisonnent durablement les consciences des femmes et des hommes qui se lancent dans des carrières politiques. Il est important également de comprendre comment peut raisonner des électeurs dont les consciences sont engluées dans un environnement politique mensonger manipulés par des experts en communication et en propagande comme le dénonce l'intellectuel américain Noam CHOMSKY.

Pourtant une grande partie du peuple souffre et se plaint, manifeste son mécontentement dans les sondages, par leur abstention massive lors de scrutins pourtant essentiel au fonctionnement de la démocratie. Il serait vain de chercher en ce moment un secteur qui se porte bien et pourtant les dirigeants au pouvoir s'obstinent dans leurs erreurs. Ce qui est incompréhensible en ce moment, c'est que si les citoyens sont mécontents, ils manifestent mollement, trop mollement. Les citoyens français seraient-ils devenus les victimes consentantes de la propagande et des mensonges? Hélas, il le semble!
Les consciences individuelles du peuple français seraient-elles devenues muettes à ce point que les électeurs préfèrent croire aux mensonges plutôt que d'affronter la réalité qui est celle-ci: ils se font exploiter par des politiciens véreux à la solde d'une oligarchie internationale de banquiers spéculateurs sans scrupules....khazars. Les mœurs changent comme on l'a vu dans la rubrique dédiée à ce sujet. La société française coure vers sa perte et le pays est au bord de la banqueroute financière, du dépôt de bilan et personne en dehors que quelques experts qui s'expriment dans l'indifférence générale. Comment se fait-il qu'il ne se dessine plus de visions d'avenir à long terme? Comment se fait-il que l'avenir remplit les esprits et cœurs d'angoisse sans susciter un sursaut salutaire?
Autant de questions auxquelles il est difficile de répondre. Il n'y aura de salut que lorsque ce sera produit le saut quantique d'évolution qui touchera aussi la classe politique en laissant sur le carreau un grand nombre de politiciens qui n'auront pas su écouter à temps le seul guide dénué de toute mauvaise intention: leur conscience.

Pour revenir au climat politique délétère qui se déroule en ce moment en France et partout dans le monde, il est dû à l'énorme flux de tourbillons quantiques négatifs générés par des agissements dénués de toute moralité, par la généralisation des mensonges et des propagandes idéologiques, par le refus de comprendre la réalité complexe de ce paradigme cruel dans lequel nous vivons qu'est notre monde. Ces tourbillons reviennent aujourd'hui en force pour à leur tours générés des tensions, des conflits et des guerres qui seront mondialisées à l'exemple du modèle économique ultralibéral qui s'écroule de lui-même.

 

 

 

LA MONARCHIE DE RETOUR?

C'est curieux. Alors qu'il est impératif d'inventer un avenir s'inscrivant dans une nouvelle cosmogonie, une nouvelle vision de l'univers. Alors qu'il est temps d'inventer un nouveau système de gouvernance qui soit plus efficace, plus prometteur que la démocratie, certains français, dont les Royalistes, se tournent vers un passé révolu où la monarchie française de droit divin a lamentablement échoué.
Il ne sert à rien de revenir en arrière et plonger les peuples dans une spirale d'involution.
Si les Français ont coupé la tête à la monarchie de droit divin, il faut comprendre pourquoi?
Il faut aussi comprendre pourquoi les Anglais, les Néerlandais, les Danois, les Suédois, ont préservé leur monarchie?
Chaque peuple se distingue d'un autre par sa mentalité.
Le peuple français ne pourra jamais tolérer un retour à la monarchie pour moult raisons qu'il est impossible de résumer en quelques lignes, mais dont la toute première est cette propension typique des Français à la jalousie de l'autre, à une haute estime de soi, à une surestimation de son travail  personnel, tout cela se cristallisant  dans le phénomène de la lutte des classes, spécifiquement français.
En se libérant du joug pesant des croyances religieuses (un bel exemple donné par l'islam de ce que donne le fanatisme) les philosophes et autres idéologues laïcs ont cru qu'ils allaient pouvoir édifier un monde idéal en développant des valeurs humanistes n' accordant à l'individu que des droits, niant tout esprit de devoir. C'est le sens à accorder à la révolution de mai 1968 en France.
Les oligarques de la finance internationale se sont emparés des valeurs humanistes pour les dévier et faire prospérer leurs gros commerces en exploitant l'ingénuité des humains. Le libre échange, la libre circulation des hommes et des biens, voilà des principes qui ne pouvaient que favoriser le commerce des grosses sociétés multinationales.
Les humains ont donc négligé les lois qui régissent cet univers, notamment les quatre lois métaphysiques principales que sont l'Évolution, les Cycles, l'Équilibre, les Groupes.

De ce fait les humains vont bientôt comprendre combien il est donc illusoire de vouloir créer une société idéale, humaniste, dans le monde de la matière, puisque par définition, tout y est éphémère.
Il faudra donc inventer un autre système politique qui garantisse à chaque citoyen l'espoir d'accéder à la Connaissance. Ce ne peut être la monarchie, surtout pas celle de droit divin qui a échoué hier.

Voilà ce doivent impérativement comprendre les Français par les temps qui courent.
Ce n'est pas en réfugiant à nouveau dans le confort moral des croyances anciennes que les humains pourront élever leurs niveaux de conscience et de connaissance.

Pour survivre la France aura besoin d'un leader (ou d'une « leadeuse ») qui se distinguera par une très grande rigueur morale, qui n'aura pour seul maître que sa conscience; qui saura se dévouer pour son peuple en se tenant à l'écart des petites magouilles pour satisfaire les intérêts particuliers des compagnons de la première heure.

 

 

 

 


SATAN ou LUCIFER n'inspire pas les seules classes dirigeantes et politiques. Il s'intéresse très fortement au syndicalisme à la française grevé par l'abscence de rigueur morale d'un trop grand nombre de représentants syndicaux qui n'hésitent pas à utiliser les colères des salariés pour négocier en secret des accords de paix sociale avec le patronat et obtenir des récompenses substantielles.
preuves à l'appui.

ABSENCE DE PROJET POLITIQUE

En dehors du Front National qui semble disposer d'un projet politique réel et crédible si on en croit certains politologues pourtant connus comme n'étant pas proches du parti, la classe politique apparteant à ce qui est convenu d'appeler le Front Républicain brille en ce moment à chacune de ses apparitions sur le petit écran par l'absence de projet politique. C'est à dire que chacun des intervenants qui se succèdent, députés, sénateurs, et autres élus de la république, affirme qu'il FAUT élaborer u projet et pour cela qu'il convient de se »rassembler » autour d'un « bien vivre ensemble » mais pour faire quoi. Mais comme les consciences des responsables et des intellectuels proches des parti politiques sont idéologiquement verrouillées par leurs adhésions aux idéologies mensongères, aucun projet pérenne ne verra le jour.

Reste celui proposé par Marine Le Pen. Un projet qui finira par se présenter comme un ultime recours puisqu'il n'en exista aucun autre valable. Mais pour réussir, ce projet devra être soutenu par une personnalité qui se révélera très au dessus du niveau habituel de la classe politique. Au moment où ces lignes sont écrites, rien ne le garantit.


La vie politique d’un parti est faite de successions de lignes claires et compréhensibles… jusqu’à ce qu’il arrive au pouvoir.
La vie d’un parti est aussi claire qu’un torrent de boue. La trahison est à la politique ce que la charia est à l’islam. Tout parti, pour se hisser au pouvoir doit rassembler, quitte à mentir, sciemment ou non.
Nous sommes en guerre et les deux premières batailles sont la démographie et la spiritualité, et pas l'argent ou les droits individuels comme le réclame la gauche « réac » qui ne comprend pas que ses guerres sont perdues depuis 30 ans.
Nos élites ont acté la mort de notre nation par la négation de son histoire, ses mœurs et ses traditions. La priorité pour répondre à ces maux est l’arrêt de l’immigration.
(Sébastien Cochet)

Un esprit lucide ne peut qu'approuver un tel commentaire. Et pourtant il est encore des presonalités politique de gauche, d'extrême gauche et dans le parti des Verts pour soutenir que le développement démographique ni l'immigration ne représentent des problèmes pour la cohésion sociale des sociétés d'accueil. Manque de discernement, desseins diaboliques? Où est la vérité dans ces comportements irresponsables?

 

 

 

 

 

 

LES 12 «COMMANDEMENTS» DE LA MANIPULATION DES MASSES

 


NOAM CHOMSKY
« Un vrai système d’éducation donnerait des cours d’autodéfense intellectuelle.»
Sauf que cela ne pourra se réaliser qu'après un sursaut quantique d'évolution des mentalités.
  1. la diversion
  2. la dissimulation
  3. la division
  4. les opportunités
    • calendaires
    • événementielles
  5. le progressif
  6. le différé
  7. l'émotionnel
    • Quatre impulsions affectives:
    • l'agressivité
    • la protection des intérêts matériels immédiats
    • l'instinct grégaire:
      • affinité réciproque
      • la recherche de la sécurité
      • conformisme intellectuel qui débouche sur l'émergence de la culture.
  8. l'intimidation - humiliation
    • ton professoral
    • jargon spécialisé
    • ironie
    • valorisation sémantique
  9. le conformisme
  10. le sophisme
  11. le langage de communication lequel comprend des sous-catégories:
    • l'euphémisme
    • la langue de bois ou verbiage

    • Censuré en 1939 par le ministère français des Affaires étrangères, détruit en 1940 par les Allemands, ce livre a été finalement réédité au début des années 1950 dans sa version actuelle augmentée et actualisée. C'est un traité classique de psychologie sociale qui cherche à démonter comme à comprendre les mécanismes auxquels obéissent les foules, les masses et, plus généralement, la formation de la volonté politique et l'action politique. Quatre impulsions affectives primaires sont mises en œuvre par la manipulation propagandiste et idéologique : l'agressivité, l'intérêt matériel immédiat, l'attirance sexuelle au sens large, la recherche de la sécurité et de la norme. Cette psychologie sociale discute, bien sûr, Freud, mais aussi Jung, Tarde et Pavlov.
  12. le droit (censure)

A l'énuméré de cette liste chacun sera à même de constater que la démocratie de type occidental est un mythe présenté comme une valeur universelle par la propagande libérale. En France; les loi Gayssot ont transformé la démocratie en dictaure soft au seul bénéfice d'une communauté restreinte, internationaliste qui domine le monde par la maîtrise de la finance internationale.

Le seul intellectuel dénonçant les techniques de la prise de pouvoir par la manipulation des masses populaires ayant une aura médiatique internationale et recueillant des louanges unanimes est de nationalité américaine et se nomme NOAM CHOMSKY. Je ne sens pas de taille à commenter les thèses qur cet intellectuel éminent et reconnu développe beaucoup plus talentueusement que moi dans ses ouvrages. Je me bornerai donc à l'intention de celles et ceux qui commencent à ouvrir les yeux de leur conscience et qui désire approfondir leurs connaissances sur ces techniques, le lien vers le site français de Noam Chomsky :  lien  

L'énoncé des techniques psychologiques de manipulation des esprits utilisées par les politiciens pour s'emparer des démocraties est cependant assez clair pour qu'il ne soit besoin de développer et pour comprendre que le peuple d'en bas, peu préparés scolairement aux lectures et aux analyses de texte, est le cocu de la démocratie. Exactement de la même manière que ce même peuple d'en-bas a été cocu de la monarchie. Dans la république française, ce peuple d'en-bas et la classe moyenne sont méprisés par une nouvelle aristocratie qu'on appelle ÉLITE, ou intelligentsia. Cependant cette nouvelle aristocratie d'un nouveau genre plus accessible que ne l'était celle du temps de la monarchie, puisque pour faire partie des élites il n'est que besoin de faire de brillantes études ou avoir le don de la communication par l'écriture ou l'audiovisuel.

Seulement voilà. Maintenant on le sait. Les mensonges génèrent des tourbillons quantiques négatifs qui déclenchent des phénomènes de prise de conscience au sein de l'auditoire victime et finissent par retomber sur les menteurs. C'est ce qu'il est en train de se passer en ce moment dans des sociétés occidentales qui menacent de s'effondrer par accumulation de mensonges éhontés s'il ne se produit pas rapidement un sursaut quantique d'évolution des mentalités. Parce que le désarroi s'intalle durablement parmi les masses populaires qui se sentent humiliées

 

 

 

 

 

 

LA DÉROUTE DU COMPLOT MONDIALISTE

La théorie du complot fait florès en ce moment dans l'opinion publique malgré le barrage médiatique qui en est fait, organisé de main de maître par une oligarchie financière internationale qui a su anticiper les réactions. La domination de cette oligarchie financière n'a pu s'établir que par la corruption des classes politiques et la fidélisation des intelligentsias par la promotion des intellectuels. Ces deux corps constitués de la société civile qui ont su détourner à leurs profits les système de gouvernance démocratique qu'elle contrôle par les dettes et aux chaînes de télévisions, les journaux qu'elle possède soit directement en étant propriétaire, mais le plus souvent indirectement en passant par des sociétés prête-nom. Pourtant la stratégie de domination financière mise en place depuis le début du XXème siècle et initiée par Paul WARBURG, descendant de la banque éponyme crée par son grand-père, se révèle aujourd'hui. Mais avec difficulté comme on l'a vu dans le paragraphe précédent. Car tout est organisé savamment pour que les consciences individuelles restent prisonnières des instincts et les désirs les plus vulgaires des citoyens ordinaires. Avec succès comme malheureusement, les esprits résistants, lucides comme nous le sommes, le constatent avec douleur. Malgré le chômage qui augmente, malgré la croissance qui s'atrophie, malgré les espoirs de relance économiques qui se ternissent, malgré les révélations des magouilles et des manigances de la classe politique aux ordres du Nouvel Ordre Mondial.

Complot ou Manigance ? Le sens des mots est primordial.

En absence d'informations certifiées, beaucoup d'esprits lucides échafaudent des théories fantastique alliant le rationnel et l'irrationnel. Et pour un esprit ordinaire comme le mien, il est difficile de trier le vrai du faux.


Du fait de la menace de surpopulation, du «rétrécissement» de l 'espace vital disponible, des ressources naturelles qui ne sont pas illimitées, il devient dès aujourd'hui impossible pour les futurs dirigeants politiques de gérer convenablement les sociétés humaines si ceux-ci ne se dotent pas d'une conscience aiguë de la réalité et des solutions à apporter pour que la vie continue sur notre planète de manière satisfaisante.

Une analyse objective de tous les événements politiques qui ont jalonné le XXème siècle permet de faire des liens intéressants entre des faits apparemment épars et éloignés, entre des mobiles et des intérêts en apparence contradictoire, mais qui obéissent pourtant à une logique globale implacable qui met en relief des objectifs précis de domination mondiale et de ce fait légitime la définition de complot à ce qui regroupe des manigances. Et à l'origine de ces manigances on retrouve un même groupe d'humains de même appartenance ethnique désigné sur internet par certains sites particuliers comme étant ILLUMINATI (hommes de lumière) et nommée par moi comme l'Oligarchie Financière Internationale (OFI)

Pour reprendre les termes d'un de mes correspondants :

Le sataniste traditionnel croit en Satan qu’il considère comme Lucifer (Lux, cis=lumière;fer, o=porter en latin)1, le Porteur de Lumière. Il honore Satan comme son dieu personnel. Il pratique des rituels dans un but d’élévation spirituelle ainsi que pour faire avancer le royaume de Satan.

Le satanisme traditionnel, souvent très lié au gnosticisme et à l'ésotérisme (plus particulièrement à la magie noire et à la goétie), puise ses sources dans différentes civilisations : mésopotamienne, babylonienne, égyptienne, ainsi que dans la longue lignée de mages et occultistes ayant emprunté la voie de "la main gauche". C'est ainsi qu'il progressa et se développa au cours des siècles.

 

 

 

CONCLUSION PROVISOIRE

Il se trouve au contraire qu'en ce moment se produit une rectification de la domination établie par l'OFI par le retour des tourbillons quantiques négatifs. L'absence de moralité et les mensonges ne peuvent avoir qu'une durée de vie limitée. Pour un observateur lucide et honnête la fin d'un cycle semble donc se dérouler sous nos yeux annonçant autant d'apocalypses qui seront d'autant dévastateurs que les humains qui en sont responsables fermeront les yeux à leurs consciences.

C'est malheureusement le destin accablant de Lucifer, qui contrairement à la croyance populaire n'est pas un ange déchu mais au service du plan divin d'évolution dans la mesure où son rôle est de faire connaître aux esprits avides de richesses et de pouvoir l'insanité de leurs comportement inéluctablement voués à l'échec.

Le rôle du saut quantique d'évolution revient donc à inscrire les enseignements détenus par la mémoire contenue dans le champ akashique dans le génome des humains qui seront mentalement prêts à subir la transmutation sans dommage.

Il faut le répéter, la plus grande partie des humains ne comprend que dans la douleur et la souffrance. Il semble que l'humanité pêche par absence d'esprit d'anticipation, qu'elle ne voit pas plus loin de quue le bout de son nez. Ensuite, en France, son peuple et le élus que celui-ci se choisi avec une constance qui impressionne, se cantonnent dans la proscratination qui leur jouera le plus vilain tour qui soit.

Vous devez vous préparer.