Retour
haut de page

SI ON VEUT ÉVITER LE PIRE, IL FAUT D'ABORD L'ENVISAGER

APOCALYPSE NOW !

 

 

 

 


Fim génial ou sombre présage moderne?

Le titre du célèbre film de Françis Ford COPPOLA s'impose pour débuter cette page s'impose. Le monde, la planète, les Français sont entrés dans une grande périodes d'incertitude et de souffrances qui génèrent de grandes terreurs. Que se soit dans les documentaires vidéos, scientifiques, écologiques, dans lesquels les intervenant prévoient si rien ne change des scenarii épouvantables, des catastrophes climatiques, des famines, des sécheresses, en poussant des cris d'alarmes qui ne sont pas entendus par les pouvoirs publics croulant sous les poids des idéologies, des habitudes et traditions ancestrales et se révèlent impuissantes face aux réticences des populations qu'ils ont reçu démocratiquement mission de gouverner. Encore faut-il que les réformes proposées aillent dans le sens de l'amélioration des conditions de vie des gens. Or ce n 'est pas le cas. C'est même le contraire qui se produit à cause de l'incompétence de la classe politique, du moins dans notre beau pays la France.

Il faut le savoir. C'est soigneusement caché par les média audio-télévisuels, mais c'est une évidence pour tout esprit qui désire comprendre ce qui va mal en ce moment. L'économie mondialisée est gouvernée non par par les politiques, mais bien par une oligarchie financière internationale qui ne cherche qu'à protéger ses privilèges et les énormes profits qu'elle tire de la croissance quand l'économie se porte bien et des crises systémiques en faisant porter le poids par les populations pauvres (sans-dents).

 

 

 

 

 

C'est en faisant une liste des choses qui ne vont plus que la thèse d'une apocalypse prévisible prend toute son importance. Ce n'est certainement pas sans raisons que l'inconscient collectif évoque à nouveau le spectre d'une fin du monde.


Je sais que je risque de m'attirer beaucoup d'ennuis, mais je le dis clairement, la création de l'état d'Isrël en Palestine ne s'appuie sur aucune légitimité ni par rapport à l'Histoire, ni par rapport au droit international. Par conséquent, il ne faut pas s'attendre à règlement pacifique du conflit israelo-palestinien.

Si vous avez parcouru le site avant d'ouvrir cette page, vous savez qu'il est recommandé de prêter attention aux coïncidences, et chose bizarre, celles-ci se multiplient en ce moment. Par exemple des ouvrages scientifiques récemment parus spécifient que la Vie a failli disparaître de la surface de la terre à plusieurs reprises après des cataclysmes provoqués par des forces cosmiques comme la chute d'astéroïdes et autres fléaux liés à l'activité volcanique de la planète, tremblements de terre conséquemment de la tectonique des plaques, qui sont restés dans la mémoire collective. Il est clair que ces phénomène pourraient se reproduire. Bien-évidemment, affichant un optimisme de façade et ne pas effaroucher les lecteurs les auteurs font valoir des cycle de très longues périodes.
En effet, pourquoi pas.

Ce qu'on oublie bien volontiers de mettre en avant ou de les considérer à leurs justes valeurs, ce sont les apocalypses qui découleront directement des activités humaines et de leurs comportements.

Il y a les destructions d'ordres écologiques. Sauf que les remèdes prescrits jusqu'ici par les mouvements de défense de l'écosystème, à contrario de résoudre le mal, sont en passe au contraire d'amplifier les désordres survenir, ou de les remplacer par d'autres désagréments plus néfastes.

Il y a en ce moment les menaces de guerre qui se précisent. Guerre mondiale à partir de l'Ukraine dont la cause sera la mondialisation de l'économie libérale. Guerre mondiale à partir du Proche-Orient avec la création d'Israël. Guerre mondiale entre l'islam et l'Occident avec l'apparition du Califat islamique en Irak.

Dans ces trois cas de figure de guerre mondiale probable, les responsabilités des humains sont directement impliqués. Sera pointée du doigt la diplomatie américaine, contrôlée par le biais d'institutions spécifiques par une oligarchie de financiers internationaux résidant principalement aux USA. Cette oligarchie a joué aux apprentis sorciers et ont déclenché des forces incontrôlables qui vont se retourner contre eux et mais sévirent sur toute la planète.

D'autres menaces terribles d'apocalypse se dévoilent en ce moment qui proviendront directement de cette idéologie de la libre circulation des biens et des personnes qui a engendré des flux migratoires devenus invasifs, développant des mixités antinaturelles entre les civilisations, les ethnies et diverses races. La conséquence c'est que bientôt plus personne ne se sentira chez lui. De graves désordres sont donc prévisibles.

En ce moment en France, les autorités poursuivent en justice les esprits lucides qui se demandent publiquement s'il existera une solution politique pour résoudre les tensions communautaristes qui se développent dans les pays européens à la suite de flux migratoires dérégulés. Et pourtant de plus en plus de gens, souvent patriotes, exposent publiquement leurs craintes d'une guerre civile en France. Car personne de lucide ne peut entrevoir une fusion durable possible entre deux civilisations dont une est importée récemment qui sont si dissemblables et se méprisent réciproquement.

Pour autant la menace d'une guerre civile en Europe ne pourra pas générer l'apocalypse tant inconsciemment redoutée. Il y aura des milliers, voire de centaines de milliers de morts, mais la guerre civile cesserar rapidement faute de combattants et donc ne mettra pas en péril la planète.
Non ce qu'il faut craindre, c'est la guerre mondiale avec le califat de l'État Islamique.

 

 

 

 

L'ISLAM MENAÇANT.


EIIL
Rien ne les arrêtera que leur mort. C'est ce que sous-entend ces immages tirées des vidéos de propagande.

L'islam est un tel fléau qui n'est pas suffisamment pris en considration par les pouvoirs publics, la classe politique, l'intelligentsia et surtout une grande partie du peuple français qu'une page entière lui sera consacrée sur ce site.

Le trésor de connaissances scientifiques qui est directement issu d'une société laïque débarassée des pesanteurs des religion, est directement menacé par la présence de l'islam, religion cruelle, rétrograde et moyenâgeuse sur notre territoire et compromet gravement l'avenir de ce trésor. Personne n'en a vraiment pris conscience.

Ce qu'il faut comprendre c'est la oumma se compose en ce moment que quelques trois milliards de musulmans qui comprennent enfin que leur religion n'arrive non pas à séduire mais à se faire rejeter violemment et culturellement par les Occidentaux. De surcroît, le décalage culturel entre les deux civilisations musulmane et occidentale se creuse pour au moins deux raisons : économique d'une part, avec la maîtrise de la haute technologie culturelle d'autre part avec les découvertes impressionnantes de la science occidentale liée au développement de cette haute technologie. Or ces découvertes scientifiques induisent des concepts et des théories qui remettent en cause les anciennes croyances religieuses en un Dieu omnipotent et tout puissant. La pensée occidentale intègre désormais le fait que les êtres humains disposent d'un libre arbitre beaucoup plus large que ce que leurs ont fait croire les religions monothéistes pendant des millénaires.
Voilà une attitude occidentale que les islamistes, habitués à la soumission totale de leurs consciences à celle d' ALLAH, vont combattre par tous les moyens. C'est clairement et publiquement annoncé dans les vidéos de propagande diffusées par l'État Islamique.
Donc, la guerre islam/occident ne connaîtra pas de répit jusqu'à ce que disparaisse physiquement ou passe sous domination totale un des belligérants.
La guerre risque d'être dure si la coalition internationale tarde à détruire totalement les forces combattantes de l'État Islamique.
Mais il y a plus grave. Care qu'il faut bien comprendre également c'est que de nos jours, toute guerre mondiale sera plus meurtrière que par le passé à cause de deux éléments récents : la surpopulation mondiale et des conditions de ressources alimentaires fragiles.
Si vous le pouvez, c'est le moment de faire des provisions.

 

 

 

 

 

 

LES GROS «NUAGES» NOIRS DE TOURBILLONS COSMIQUES

Selon mes intuitions personnelles, la masse de tourbillons négatifs acumulée par les humains peut se révéler fort capable de déclencher des cataclysmes d'ordre cosmiques ou telluriques. Nous entrons à ce moment là dans le domaine de la spéculation mentale avec tout cela comporte comme risque d'erreurs ou de mauvaise interprétation.
Mais on ne peut pas éluder une piste de réflexion du fait qu'elle soit trop innovante et trop imprécise. Cela fait longtemps que personnellement je suis angoissé par le phénomène de surpopulation. L'augmentation rapide d'habitants dans une région donné apporte suffisamment de nuisances en tout genre pour qu'un individu normalement constitué. Pour preuve, beaucoup de gens fuient les villes pour la campagne. Les raisons avancées sont toutes les mêmes.
Mais il y a une raison dont personne ne tient compte, c'est la masse énorme de tourbillons quantiques générée par les activités humaines. Des tourbillons qui pourraient déclencher des phénomènes cosmiques de régulation, ou venir chatouiller l'épiderme de notre planète et provoquer des spasmes telluriques.
Ce genre spéculatif peut certainement paraître loufoque. Et pourtant, qui sait ?

 

 

 

 

 

 

LES VIRUS


Virus EBOLA mortel. Contagieux uniquement par contact de proximité.

Je me vois contraint d'aborder le sujet de la pandémie virale présentée par les média sous influence des autorités sanitaires internationales comme une possible catastrophe humanitaire. Compte-tenu que l'humanité a bien failli disparaître au moins deux fois depuis une dizaine d'année par la grippe aviaire, puis la grippe porcine, il faut dire que ces fameuses autorités sanitaires onusienne ont surtout failli mourir...de ridicule.
Je viens de visionner sur la châine franco-allemande ARTE un reportage sur la grippe aviaire qui sévit actuellement en Chine, nommé H7N et qui aurait fait, tenez-vous bien quelques 72 morts depuis le début 2014 (le 13 septembre 2014). Sur 1,5 milliards de Chinois, cette grippe annuelle est moins mortelle que la mort naturelle par vieillesse.
Ce qui pose le problème et justifie la crainte d'une apocalypse, c'est que les requins des laboratoires pharmaceutiques multinationaux se sont emparés de ce fantasme morbide pour réaliser de jutuses affaires. Pour ce faire, deux mots d'ordre: manipuler les virus puis les faire muter artificiellement de manière à fabriquer et à mettre sur le marché à grand profits des vaccins. Il convient donc de mettre la pression sur les autorités sanitaire et mettre la pression sur les populations pour qu'elles acceptent de se faire préventivement soigner contre une pandémie peu mortelle et imaginaire. SAUF bien évidemment, si les savants apprentis sorciers arrivent vraiment à fabriquer un monstre biologique aussi mortel qu'un virus et aussi contagieux que les bactéries, c'est à dire capable de se propager et de subsister suffisamment longtemps à l'air libre et sur supports pour contaminer à distance les individus. Alors dans ce cas là, on pourrait alors parler d'apocalypse.

 

 

 

 

 

THE GEORGIA GUIDE STONES


Drôle de momument érigé dans des conditions mystérieuses qui n'augurent rien de bon pour l'humanité.

Les intelligentsias occidentales ont pris pour habitude de se gausser des adeptes de la théorie du complot. Et pourtant, objectivement, il existe des éléments et des faits qui donnent du corps à cette théorie du complot.
Par exemple, dans le reportage par sur ARTE ce samedi 13 septembre, un invité a clairement mis en garde les scientifiques qui exercent des manipulations génétiques sur les virus. Même si officiellement les responsables de ces recherches clament des objectifs de protection sanitaire, les manipulations d'organismes aussi pathogènes et mortels peuvent dégénerer en désastre planétaire. Au bénéfice bien évident des individus ayant survécu à l'hécatombe. Alors pourquoi persévérer dans cette voie de recherche si périlleuse si ce n'est pour des desseins obscurs. Car les thèses officielles ne tiennent pas la route puisque toute pandémie est écartée à partir....d'un virus aussi mortel soit-il.
S'il faut se poser la question d'un complot possible, c'est parce qu'il convient de faire un lien entre ces fameuses guidestones érigées mystérieusement à Georgia aux USA sur les faces desquelles sont gravée des commandements en plusieurs langues, dont un appelle l'humanité à réduire sa population globale à 500 millions d'âmes et ce qu'il se passe en ce moment en Guinée dont l'OMS prétend aujourd'hui que l'épidémie est hors de contrôle. Les autorités internationales se mettaient dans la tête de suivre ce commandement spécial des Guidestones, cela reviendrait à faire disparaître à peu près 4 milliards d'humains. Drôle de commandements tout de même attribués à des rosicruciens, c'est à dire à une secte ésotérique qui pourrait avoir un lien avec les.....Illumnati, les hommes de lumière tel Lucifer lui-même.

Bizarre comme on tourne en rond?
Pour que des esprits égarés puissent être amenés à rédiger des commandements aussi absurdes, la conclusion s'impose que l'humanité est arrivée au terme d'un cycle d'apprentissage, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement tout en restant prudent.

 

 

 

 

 

CONCLUSION PROVISOIRE.

COPPOLA avait baptisé son film APOLAYPSE NOW sur fond de guerre au Vietnam. Peut-être devrions-nous voir dans l'intitulé de ce chef d'oeuvre, la prémonition que ce qui pourrait bien se passer dans un avenir proche.
Vous ne croyez pas ?

No-one

 

Vous devez vous préparer.