Menu

ASCENSION = ÉLÉVATION DU NIVEAU DE CONSCIENCE VERS UNE NOUVELLE RÉALITÉ.

 


Nb connecté(s) 1

 

 

 

 

ASCENSION

 

Le phénomène de l'ascension est bien connu des Chrétiens, célébré par les catholiques avec l'ascension de Jésus et l'asomption de la Vierge Marie. C'est un phénomène qui jusqu'à nos jours semblait réservé aux grands mystiques, aux saints, aux mages et aux maîtres du bouddhisme. Jusqu'à nos jours, car dans les premiers temps de son histoire, l'humanité était encore commposée d'âmes incarnées beaucoup trop novices. Les enseignements ésotériques issus de la science intuitive de certains initiés, étaient diffusés avec parcimonie car ils pouvaient, placés dans les mains d'être humains à la conscience peu développées devenir très dangereux, pour la personne qui les recevait et par voie de conséquence pour ses semblables.

De nos jours, la science moderne a atteint un niveau de connaissance tel que les enseignements ésotériques autrefois gardés soigneusement cachés sont en passe d'être dévoilés et pire encore démystifiés. C'est à dire que la science les analyse avec des instruments hyperperformants, à travers des disciplines scientifiques aussi fabuleuses que la mécanique quantique, la microphysique, la nanophysique, la microbiologie et d'autres disciplines qui s'inventent en fonction des découvertes et de théories développées par les astrophysiciens et les mathématiciens. Ce qui revient à dire que la science mettra dans les mains des humains des pouvoirs immenses qui, dans celles d'individus peu recommandables peuvent se retourner contre l'humanité.

Il est donc important que l'humanité franchisse un palier d'évolution des mentalités et des niveaux de conscience pour éviter la catastrophe finale.

Parmi les pouvoirs ésotériques cachés, figure donc le phénomène de l'ascension, peu dangereux pour l'humanité, mais qui se mérite. Le nécessaire saut quantique que doit vive l'humanité donnera l'opportunité à certains êtres humains d'ascensionner vers un autre monde.
Ce site se propose de développer le sujet.
Mais pour cela, il vous faudra patienter car les site est en construction comme le démontrent les nombreuses fautes qui persistent.

 

 

 

Ça a l'air si simple ?!

le phénomène de l'ascension est connu depuis la nuit des temps. Dans toutes les générations, parmi tous les peuples, des âmes lumineuses sont descenduse "parmi nous" dans des corps souslumineux pour donner l'exemple et indiquer le chemin à suivre . Dans le bouddhimse, on les appelle des bodhysatva. Dans les autres religions ils sont appelés prophètes. Il se sont dévoués pour participer à l'évolution des hommes.
En Occident, Marie et Jésus son venus donner l'exemple. Pour celles et ceux qui en sont rester à la tradition chrétienne et à la lecture de la Bible, ils savent qu'il a fallu à Jésus beaucoup d'esprit de sacrifice et d'abnégation pour s'incarner dans ce monde où l'évolution se réalise par la prédation et la mort violente et se faire crucifier par les Juifs de d'époque.

Jésus nous a montré la Voie!

Au risque de choquer quelques catholiques fervents, qui sont enoore restés au stade du cathéchisme, il faut évidemment considérer la vie de jésus comme une allégorie. Seuls sont à prendre au sérieux ses enseignements diffusés dans les Évangiles apocryphe où non, puisque les humains n'étaient pas assez savant pour les déformer au cours des âges.

La cruxifiction du Christ représente l'énorme combat qu'il a dûs se livrer à lui-même pour élever son niveau personnel de conscience vers la réalité du monde lumineux. Car quelque soit le niveau de conscience acquis dans les incarnations intérieures, une âme qui s'incarne comme auxiliaire de la grande Loi Universelle d'Évolution repart au niveau zéro même si son corps souslumineux présente des qualités légèrement supérieures à ceux des mortels commun.

L'Ascension quantique.


consulter les
ouvrages de référence

Donc, par le passé, de nombreux saints chrétiens nous ont montré la voie vers l'ascension, les pélerins n'avaient plus qu'à sexécuter par comportement imitatifs, par le simple effet de leur croyance sans bien comprendre de quoi il en retournait.
Aujourd'hui, grâce aux nouvelles découvertes de la science, un esprit curieux de ce phénomène d'ascension, dispose d'une théorie pour ainsi dire lumineuse. Comme cela est montré sur les images, l'ascension est le phénomène inverse de la "chute", c'est à dire qu'à partir d'un certain niveau de conscience, les particules souslumineuses de nos corps acceptent et recoivent par l'intermédiaire du corps lumineux (ou astral ou autre) des informations en provenance de l'âme supralumineuse, lesquelles se transforment en énergies qui augmentent progressivement les vitesses de particules quantiques jusqu'à les améner à égalité avec la vitesse de la lumière. A ce moment-là, les dimensions des atômes se dilatent (ou se rétecissent, c'est encore un mystère à éclaircir). En tous cas la matière devient de moins en moins dense et alors le corps terrestre devient aussi léger que le corps de lumière (éthérique) et finti par disparaître de ce monde terrestre de l'évolution par la prédation tant que le niveau de vibration de la conscience reste élevé.

 

 

 

Ascension et/ou décorporation?

Arrivé à la fin de cette page, vous êtes peut-être, comme je le suis au moment ou j'écris ces lignes, pris de vertige. Soit vous entrez en phase avec la théorie de l'ascension quantique, soit vous vous trouvez en opposition complète et vous vous demandez qui est l'énergumène qui a pondu de telles élucubrations?. Dans les deux cas je ne peux vous donner tord. A vous de suivre votre parcours de vie comme vous le ressentez.

En revanche, il faut surtout réfléchir à notre devenir. Quelle est notre route? quel pourrait-être le destin de chacun. Dans la litérature chrétienne, le processus d'ascension est décrit comme ne pouvant en bénéficier que les saints. c'est en quelque sorte une sagesse subconsciente qui nous le fait penser.

A titre personnel, j'ai vécu à de multiples reprises le début d'un processus que je n'arrive pas à qualifier: début d'ascension ou décorparation? Si je me pose cette question c'est que le processus a été interrompu brutalement par une terreur qui s'est à chaque fois emparée de mon esprit et qui m'a fait retomber. début d'ascension, ou simple décorporation quand le corps lumineux se détache momentanément du corps souslumineux? J'espère que je pourrais trouver la réponse à mon questionnement dans ce qui reste de mon parcours de vie en récompens du travail spirituel incessant que j'opère sur moi.

Toutefois, si on s'en réfère à la logique de l'ascension, le phénomène de décorporation n'a rien à voir avec l'ascension. Dans les témoignages de voyages astraux la décorpartion est un phénomène transitoire. Le corps lumineux fait un voyage et retourne se supperposer au corps souslumineux, biologique et mortel.

En attendant il y a de quoi réfléchir.

 

 

 

Ascension: réalité ou mythe

c'est une bonne question à se poser. L'esprit occidental cartésien et rationel. Même si, en apparence, surtout l'explication qui est donnée sur cette page se donne une apparence scientifique.


cette image est étonnante: Marie semble recevoir les informations divines sous forme de lumière. Bizarrerie ou coïncidence ?
  • Est-il possible que la simple matière puisse modifier sa densité en réaction avec une émission de particules subluminiques ou la réception d'informations spécifiques ? difficile à dire.
  • Existe-t-il des témoignages récents et incontestable sur le plan scientifique de processus d'ascension? Et en même temps si ces témoignages existaient,à l'instar de ceux qui décrivent des rencontres avec des extra-terrestres, seraient-il accepter par la science officielle?

on ne sait pas.

Alors la prudence est recommandée. Il faut attendre des jours meilleurs pour espérer obtenir des réponses à ces questions. En revanche il ne faut pas les occulter des questionnements qui jalonnent nos parcours de vies personnelles, compte-tenu que si vous êtes en train de lire ces lignes ce n'est pas un hasard non plus.

Vous devez vous préparer.