Menu


 


Nb connecté(s) 1

 

 

 

 

J'ouvre dans cette page un nouveau sujet d'étude particulièrement sensible qui concerne cette tendance moderne qui sévit considérablement parmi certaines élites de la société française.
C'est un sujet très grave, car il semble que les intellectuels, les écrivains, les philopophes, les enseignants ne sont pas à l'abri de cet esprit "bisounours" qui présente à sérieux obstacle à l'évolution des esprits français.
Rappelons que "Les Bisounours" est un film d'animation canadien dédié aux enfants pour les abrutir. Dans ce film d'amination de propagande politiquement correct on présente aux enfants un univers complètement décalé de la réalité dans lequel "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Bien-évidemment, dans l'esprit des créateurs, ce film n'est qu'un clin d'oeil, un moment de détente à destination de nos chers petits en leur inculquant un monde ou tout est rose.
Mais ce film traduit bien l'esprit infantile des adultes qui eux-même refuse ce monde cruel où la recherche de l'équilibre et la régulation se fait sans-cesse par la prédation, la mort de tout ce qui est vivants dans tout son spectre, végétaux - animaux - humains.
Pour survivre dans ce monde, l'homme est sans arrêt contraint de tuer.
Mais de cela, personne ne veut le savoir.
On préfère fermer les yeux.
Alors on invente des paradigmes rassurants à parti de croyances religieuses mais aussi d'idéologies politiques.
Et pour maintenir cet état d'esprit "bisounours" il faut maintenir les enfants dans un état de débilité permanent. Les Dominants de notre monde s'y entendent pour abrutir les gens dans les diffusions massives de mensonges et de propagandes religieuses ou idoélogiques.
Sauf que ce phénomène a tendance les adeptes du New-Age qui y voient un bon moyen de débarrasser leurs esprits de la réalité qui dérance, qui angoisse et qui selon eux les empêchent de progresser dans cette perception de cette réalité au dessus de laquelle se trouve le monde divin. Or notre univers en perpétuel élévation vibratoire, en perpétuelle évolution, a besoin que les humains progressent à son diapason.
Dès lors, à cause de ce blocage les réactions de remise en ordre, de régulation imposées la la grande loi universelle d'Évolution seront brutales, voire mortelles pour beaucoup d'âmes aux ensprits embrouillés par ce que Pierre-Henri Barnezet nomme les égrégores.
Je vous propose donc la lecture de ce texte typiquement New-Âge qui en dit long sur la mentalité des humains en mélangeant astucieusement des vérites et des mensonges.

 

 

 

 

 

A la naissance, on monte dans le train et on commence par rencontrer nos Parents.
On croit qu'ils voyageront toujours avec nous....
Pourtant, à une station, nos Parents descendront du train, nous laissant seuls continuer le voyage.
Au fur et à mesure que le temps passe, d'autres personnes montent dans le train.
Et ils seront importants : notre famille , amis, enfants, même l'amour de notre vie.
Beaucoup quittent le train et laissent un vide plus ou moins grand. (des proches et des moins proches)
D'autres seront si discrets qu'on ne réalisera pas qu'ils ont quitté leurs sièges.
Ce voyage en train sera plein de joies, de peines, d'attentes, de bonjours, d'au-revoir et d'adieux...
Le succès est d'avoir de bonnes relations avec tous les passagers pourvu qu'on donne le meilleur de nous-mêmes.
On ne sait pas à quelle station nous descendrons.
Donc vivons heureux, aimons et pardonnons.
Il est important de le faire car lorsque, à notre tour, nous descendrons du train, nous ne devrons laisser que des beaux souvenirs à ceux qui continueront leur voyage.
Soyons heureux avec ce que nous avons et remercions le ciel de ce voyage fantastique.
Et aussi, MERCI d'être un(e) des passagers(ères) de mon train et de partager un bout de route avec moi ( de près ou de loin mais toujours présent (e) dans mon cœur et mes pensées )
Et si je dois descendre à la prochaine station, je suis content(e) d'avoir fait un bout de chemin avec toi.
Je veux dire à chaque personne qui lira ce texte que je vous remercie d’être dans ma vie et de voyager dans mon train
Avec l'espoir que notre voyage dans ce train continuera encore un certain temps...!

 

 

 

 

C'est un beau texte,, c'est vrai, mais qui ne peut prendre son sens que dans un pays, une société culturellement et ethniquement homogène, lorsque les passagers qui montent dans le train s'estiment mutuellement cars ils ont en commun un patrimoine génétique historique.
Malheureusement en ce moment, avec la généralisation du mondialisme, du Nouvel Ordre Mondial, montent dans les trains des passagers occidentaux qui s'avèrent très vite indésirables car culturellement et génétiquement beaucoup trop dissemblables. Alors les prédations vont sévir dans le train rendant la vie des passagers impossible tant et si bien qu'il finira par dérailler.
Dans ces train, personne ne pourra plus se reconnaître dans les regards des autres.
C'est bizarre comme beaucoup trop souvent les esprits "bisounours" déraillent facilement bien avant le train qui le porte, les conduisant à refuser la réalité.
Ce monde est un monde infernal. A l'intérieur de ce monde peut se dégager des champs d'évolution plus ou moins paisibles en fonction des niveaux de conscience des résidents mais dans des espaces spécialement dédiés que sont les patries
C'est à cela qu'il faut agir.
Il est important que les humains comprennent qu'ils doivent revivre regroupés en populations dans les territoires spécifiques qui leur ont été dédiés à la création de l'univers en fonction de leurs patrimoines génétiques et culturels communs et du degré d'avancement dans leurs évolutions.
Ce qui va advenir sur la planète en conséquencex des flux migratoires sera catastrophique pour les humains à niveau tel qu'il est difficile de l'imaginer. Ayons donc la tête dans les étoiles mais gardons les pieds sur terre.

Vous devez vous préparer.